Bubu94 Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 (modifié) Bonsoir, Je souhaite me séparer de mon ensemble Synology: NAS Synology DS-509+ & DX5 Les deux sont complets et en très bon état. Livrés avec leurs câbles d'alimentation et le câble eSata pour les relier. Pas d'envoi par la poste. Transac uniquement en MP sur un axe Dreux -> Vélizy ou à la limite Evreux -> Chartres. Pour le prix j'en voudrais 140€. Modifié le 14 octobre 2017 par Bubu94 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Belle ancêtre ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 8 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Merci Ajout de photos perso 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ours Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Salut, tres interesse ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Oui? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ours Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Je t'ai PM :) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés