Aller au contenu

Icybox Nas-4220 - Configuration Ftp


abdo

Messages recommandés

Bonjour à tous, avez-vous sous le coude des infos/tutos sur la configuration ftp d'un boîtier icybox NAS-4220 ...

Je cherche à rendre celui-ci disponible via le net (ftp ???) voir même le partager via le net de la même façon que l'on partage une disque dur en local sur une machine.

De plus, y a t il possibilité une fois le lecteur réseau du boîtier crée sous windows xp de le partager de telle sorte à avoir acces au celui via le pc qui le partage et non pas via le routeur...

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, avez-vous sous le coude des infos/tutos sur la configuration ftp d'un boîtier icybox NAS-4220 ...

Je cherche à rendre celui-ci disponible via le net (ftp ???) voir même le partager via le net de la même façon que l'on partage une disque dur en local sur une machine.

Je ne te conseille pas un partage "SAMBA" au travers d'internet , par contre tu peux tout à fait facilement y accéder au travers de FTP (en activant le serveur FTP et en re-dirigeant les ports 20 et 21 sur ton NAS)

De plus, y a t il possibilité une fois le lecteur réseau du boîtier crée sous windows xp de le partager de telle sorte à avoir acces au celui via le pc qui le partage et non pas via le routeur...

Merci à vous

Je ne comprends pas ta dernière question, que veux tu faire exactement... !!

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.