FoxYou Posté(e) le 1 octobre 2017 Posté(e) le 1 octobre 2017 Suisse, Apprenti informaticien, 18 ans, céli... Oups, ça, vous avez pas besoin de savoir! J'ai un niveau en informatique correct (3ème année quand même), en revanche, je commence seulement maintenant à m'intéresser au NAS (personne n'est parfait!). Je possède un Synology DS209J (peut-être cassé, d'où ma présence) et un Netgear Readynas (pas encore reçu ^^'). Je suis toujours à la recherche de matos pas cher (bah oui, étudiant ça paie peu) malheureusement ça ne marche pas toujours (la ligne du dessus, l'ami). Mon but ultime: un serveur PLEX relié à différents NAS (en fonction du type de média) et tout cela pour le moins cher possible. Au passage, je prend volontiers des conseils et astuces pour la réaliser de ce "projet". Enfin voilà, bonjour à tous! (Ah oui: ça se dit HUITANTE et PAIN AU CHOCOLAT! Et le gruyère n'a pas de trou, tssss!) Bonne journée :) 1 Citer
Einsteinium Posté(e) le 1 octobre 2017 Posté(e) le 1 octobre 2017 Bienvenue dans la communauté. plex et pas chère, sa va pas ensemble, faut quand même du matos qui suit 0 Citer
Messages recommandés