Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila j'ai un NAS DS716+, et j'ai installé Tvheadend (Synocommunity) pour y faire tourner l'IPTV.

Lors de l'installation de Tvheadend, le package me demande un user et mot de passe, pour lesquels j'ai choisi respectivement: "user" et "admin". Merci de noter l'utilisateur "user" n'est pas répertorié dans mes utlisateurs Synology.

L'installation s'est bien passée et l'IPTV tourne bien : je peux y accéder depuis plusieurs plateformes.

Par contre ce qu'il manquait c'était l'EPG (guide TV). J'ai donc cherché sur internet, et j'ai suivi le tutoriel de Inrepublica (http://www.inrepublica.fr/blog/2013/06/11/un-vrai-guide-des-programmes-avec-tvheadend-tnt-fr/).

Et c'est là que ça coince:

- j'ai modifié le script en y ajoutant mon userhash de chez Kazer

- j'ai trouvé le grabber dans Tvheadend et j'ai lié des chaînes à la source EPG

- j'ai lancé le script via ssh (utilisateur root) et je rçois le message qu'il n'y a pas de fichier xml. Je vois qu'un fichier zip est téléchargé dans /tmp/, mais le zip est vide

- J'ai ensuite essayé de modifier le script de façon à télécharger directement le fichier xml depuis Kazer.org.

- Via ssh (root) le script fonctionne et un fichier xml est bien téléchargé, et je vois bien le contenu du fichier xml

- Par contre depuis Tvheadend le script ne se lance pas

- J'ai de nouveau revu le script, en mettant des sudo un peu partout (tout ça en ne connaissant pas grand chose à Linux) et tant bien que mal j'ai réussi à faire fonctionner le script depuis Tv headend. Mais je ne sais pas si c'est recommandé.

- Le script se lance donc depuis Tvheadend, le fichier tvguide.xml est téléchargé et lorsque Tvheadend essaye de lire le contenu, je reçois cette erreur:

2017-10-01 18:38:05.575 [ ERROR]:spawn: 2017-10-01 18:38:05 (391 KB/s) - '/volume1/downloads/EPG/tvguide.xml' saved [4652549]
2017-10-01 18:38:08.622 [ ERROR]:spawn: sed: -e expression #1, char 85: unterminated `s' command
2017-10-01 18:38:18.669 [ INFO]:iptv: m3u parse: 0 new mux(es) in network 'IPTV Automatic Network' (total 2920)
2017-10-01 18:38:27.778 [ ERROR]:spawn: sed: -e expression #1, char 73: unterminated `s' command
2017-10-01 18:38:29.787 [ ERROR]:xmltv: /usr/bin/tv_grab_kazer: htsmsg_xml_deserialize error Unknown syntatic element: <!DOCTYPE tv
2017-10-01 18:38:29.787 [WARNING]:xmltv: /usr/bin/tv_grab_kazer: grab returned no data

Et là je bloque.

J'ai cherché partout et ça fait 2 semaines que j'essaye de faire marcher cet EPG. C'est à s'en arracher les cheveux !!

Merci d'avance pour toute aide.