- 0
recherche solution NAS
-
Qui est en ligne 1 membre, 0 anonyme, 51 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
maninzecity
Bonjour
Je suis à la recherche d'une solution NAS par contre comme je ne suis pas expert Synology je vous sollicite à ce sujet car je me pose différentes questions :
- J'ai actuellement un disque 2To qui prend la poussière et j'aimerai bien l'utiliser dans un NAS 2 disques pour centraliser et stocker mes photos et quelques documents.
- J'aimerai aussi pouvoir me servir du NAS comme serveur d'impression mais l'imprimante se trouve au 2eme dans le bureau et la box au rdc. Est ce qu'un dongle wifi fonctionne sur les Syno ?
- Enfin j'aimerai bien faire des copies régulieres sur un autre disque pour exporter mes données en dehors de la maison.
- Autre point comme mon usage est très ponctuel, est il possible de ne faire tourner le NAS que sur une période donnée. Sinon est ce que le NAS est silencieux au repos ?
- Je pense que je dois partir sur un modele DS2XX par contre quelle série pouvez vous me conseiller svp ?
Merci d'avance
4 réponses à cette question
Messages recommandés