Aller au contenu

Message Cloud Station Backup "Le certificat à été modifier"

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Cela deviens vraiment énervant d'avoir le message  "Le certificat à été modifier" dans Cloud Station Backup sur mon PC, du coup je ne peux plus sauvegarder à la vollée, ça fait plusieurs fois que j'ai ce message, j'ai déjà réussi à la fairer partir mais il revient tout le temps au bout de quelques jours, j'ai même supprimer l'application et réinstaller, cela avais fonctionné quelques jours. J'utilise le certificat let's encrypt autosigné.

Comment résoudre ce problème définitivement ?

Ou alors me dire comment utiliser le NAS uniquement en local, c'est à dire pas accéssible depuis internet, uniquement sur mon réseau et ma box Free, du coup il y aura plus besoin de ce foutu certificat !

Modifié par skynet38

Posté(e)
  Le 10/5/2017 à 3:51 PM, skynet38 a dit :

Ou alors me dire comment utiliser le NAS uniquement en local, c'est à dire pas accéssible depuis internet, uniquement sur mon réseau et ma box Free, du coup il y aura plus besoin de ce foutu certificat !

Si suffit d'entrer l'adresse IP locale de ton nas dans la conf de cloudstation sur ton pc et de désactiver le chiffrement. Par contre je ne sais pas si ça va changer quelque chose pour ton soucis de certificat (je n'utilise pas cloudstation).

Posté(e)

Le certificat n'est utile qu'en HTTPS.

Si tu accèdes à ton NAS uniquement depuis le ton réseau local, tu peux tout faire en HTTP (sauf si tu penses qu'il y a un hacker qui se cache dans une de tes chambres :rolleyes:).

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.