goerges Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Bonjour, Je gére les droits de Photostation vie l'application web Photostation. Tous mes utilisateurs DSM ont un compte sur Photostation. J'aimerais interdire l'acces a Photostation à l'un des utilisateurs mais je ne vois pas comment faire. Je ne vois pas ou faire un disable du user dans Photostation. Bien que toutes mes photos soient en "privé" et que l'utilisateir ne voit pas le folder "photo" avec Filestation, il peut toujours se connecter à Photostation. Merci. Georges 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goerges Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Oui bon, en plus, je devais via le compte admin (et uniquement celui-la semble t-il (je l'avais désactivé) préciser dans "général" que j'utilisais les comptes "photostation" :-( 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés