Injal69 Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Hello tout le monde, J'aimerais upgrader mon DS213J qui commence à souffrir en terme de puissance. J'aimerais avoir de la perf pour décoder de la 4k sur ma TV 4k et m'en servir de Stockage. Aussi, j'utilise DS Audio , le copie sur mon disque dur externe et la syncro vers le cloud. Ma question est donc la suivante : DS418 ou DS418PLAY pour mon utilisation? Merci d'avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PiwiLAbruti Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Est-ce que tu as le même problème avec de la 4K en conteneur .mkv ? Avis à ceux qui utilisent régulièrement du contenu vidéo 4K : est-ce que vous utilisez le conteneur de type .mov ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Injal Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Alors j'ai testé avec un fichier 4K en MKV pris sur le net , aucun lag, parfait ! C'est pas un problème de codec de la TV car le fichier (.mov) en question focntionne très bien avec la clé USB branché directement sur la TV... C'est bizarre... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PiwiLAbruti Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Donc il y a bien un problème avec le conteneur .mov. Ça peut venir du NAS, mais il faidrait la confirmation d'un autre utilisateur. Tu peux également remonter ce problème à Synology. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Injal Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 ça vaudrait dire qu'on moment ou je lance le .mov depuis ma TV c'est le Syno qui bosse et non ma TV du coup... Parce que quand je branche une clé USB sur la TV avec la même fichier , cela marche... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PiwiLAbruti Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Je n'en ai aucune idée. C'est pour ça qu'il faut que tu en informes Synology. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Injal Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 J'ai ouvert un ticket chez Synology 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Masterum Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Le 19/10/2017 à 18:10, Injal a dit : J'ai ouvert un ticket chez Synology As-tu des nouvelles? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Injal69
Hello tout le monde,
J'aimerais upgrader mon DS213J qui commence à souffrir en terme de puissance.
J'aimerais avoir de la perf pour décoder de la 4k sur ma TV 4k et m'en servir de Stockage.
Aussi, j'utilise DS Audio , le copie sur mon disque dur externe et la syncro vers le cloud.
Ma question est donc la suivante : DS418 ou DS418PLAY pour mon utilisation?
Merci d'avance.
32 réponses à cette question
Messages recommandés