StéphanH Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Bonjour Depuis le passage en iOS 11, DSCam semble se déconnecter tout seul. Cela ne m’arrivait pas en iOS 10 Pour l’instant , pas d’impact visible chez moi, et notamment pas d’impact sur le geofence, mais je trouve cela étrange, perturbant, et régressif ... Suis-je le seul ? (Rédigé avec Tapatalk) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Sur quel appareil ? Cela arrive sur les vieux modèles qui s’essoufle niveau ram et donc kick les applications. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 10 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Heu : iPhone 8 -256 Et je n’avais pas ce problème sur 6s - 64 en 10.3.3 il y a deux semaines ... (Rédigé avec Tapatalk) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Alors bizarre, ou l’app a du mal avec les nouveaux modèles. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Nouvelle version de DS Cam ce matin, avec Geofence sur réseau WiFi ... A suivre ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés