Leroipele1 Posté(e) le 13 octobre 2017 Posté(e) le 13 octobre 2017 Bonjour Je viens de faire la mise à jour de la nouvelle version de Web Station (2.1.0-0128). Malheureusement, bien qu'ils soient correctement installés et en cours d'exécution, les paquets Apache et PHP sont indiqués dans Web Station comme non installés dans la colonne Status des paquets dorsaux. Quelqu'un a t'il constaté cela sur son installation et trouvé une solution Merci de votre aide Pierrick
Thesalan Posté(e) le 13 octobre 2017 Posté(e) le 13 octobre 2017 Je viens de faire la mise à jour des paquets, et même problème pour moi! Pour le coup, Synology n'a pas assuré :-/ Pas trop envie de passer sur la beta pour que ca fonctionne //Edit: en fait je suis déjà sur la beta, erreur de ma part, tout mes excuses à Synology ^_^
Fenrir Posté(e) le 13 octobre 2017 Posté(e) le 13 octobre 2017 Chez moi j'ai toujours nginx (c'est par défaut) et php7 d'activés et fonctionnels. je n'ai pas testé avec apache ou php5 par contre
lecapitan Posté(e) le 13 octobre 2017 Posté(e) le 13 octobre 2017 Bonjour Dans mon cas WebStation n'affiche plus de serveur par défaut, impossible d'afficher/modifier les paramètres php. Le serveur n'est plus fonctionnel, la connection avec la base de données ne se fait plus pour deux sites installés...
Leroipele1 Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2017 Rebonjour Le sujet est aussi traité sur le forum officiel de synology https://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=20&t=135843 Synology semble être au courant du problème, une mise à jour du paquet semble être la seule solution que nous puissions attendre. Pour ma part, je vais décocher l'option Beta dans les packages pour éviter les soucis à l'avenir. En espérant que Synology ne tarde pas trop.
Thesalan Posté(e) le 16 octobre 2017 Posté(e) le 16 octobre 2017 Problème résolu chez moi en repassant sur les packets stables (désinstallation de Apache & Web Station et réinstallation)
Fenrir Posté(e) le 16 octobre 2017 Posté(e) le 16 octobre 2017 Je n'avais pas fait attention que vous étiez en beta
Thesalan Posté(e) le 16 octobre 2017 Posté(e) le 16 octobre 2017 Je n'avais pas fait attention moi-même que j'étais en beta ^_^
Leroipele1 Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2017 Tu les as trouvés où les paquets stables de web station et apache?
Thesalan Posté(e) le 17 octobre 2017 Posté(e) le 17 octobre 2017 J'ai décoché l'option Beta dans les paramètres du centre de paquets. Voici la procédure complète : Désinstaller Apache Désinstaller Web Station Décocher l'option beta dans les paramètres Installer Web Station Installer Apache
unPixel Posté(e) le 6 novembre 2017 Posté(e) le 6 novembre 2017 Merci pour l'astuce Thesalan, elle m'a bien servi.
Thesalan Posté(e) le 9 novembre 2017 Posté(e) le 9 novembre 2017 A noter que la dernière version (2.1.0-0129) règle le problème!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.