fred41 Posté(e) le 15 octobre 2017 Posté(e) le 15 octobre 2017 Salut a vous Je suis un petit nouveau dans le monde des synology, et de linux. J aurais aimé pouvoir traquer mon nas en cas de vol, j utilise déjà prey sur mes autre appareils, et comme je n ai pas trouvé d équivalent dans le gestionnaire de paquets, je me suis mis en tête de l installer. apparemment avec debian chmod que j ai installé je devrais pouvoir y arriver, quelqu un a t il un lien vers un tuto, des infos, des connaissances en la matière? Je pense que d arriver a élaborer un tuto complet pour installer prey, serait utile pour d autre... 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 16 octobre 2017 Posté(e) le 16 octobre 2017 Et paf encore une arrivée loupée (Et vue l’adresse mail, cela ne semble être qu’un passage...) A moins d’etre Complément stupide, le voleur risque pas de lui donnée une connection internet après l’avoir volé... Maintenant prey est inutile, tu as certainement configuré ton nas avec une dns, à l’allumâge s’il a internet, il mettra a jour l’ip... De toute façon, hormis free qui permet de géo localisé via le dslam le plus proche, les autres fai c’est complément farfelu... 0 Citer
fred41 Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2017 (modifié) Le 16/10/2017 à 06:51, Einsteinium a dit : Et paf encore une arrivée loupée (Et vue l’adresse mail, cela ne semble être qu’un passage...) A moins d’etre Complément stupide, le voleur risque pas de lui donnée une connection internet après l’avoir volé... Maintenant prey est inutile, tu as certainement configuré ton nas avec une dns, à l’allumâge s’il a internet, il mettra a jour l’ip... De toute façon, hormis free qui permet de géo localisé via le dslam le plus proche, les autres fai c’est complément farfelu... Bon super... Merci pour ton aide... Et si ca me permettait d en apprendre un peu plus en bidouillant... Et si dans mon malheur, j avais la "chance" de tomber sur un voleur stupide et qui est chez free.. Peut être pourrais tu me détailler un peu plus si l on peut recevoir une mise a jour de l ip par mail en cas de changement.. Quel est le probleme avec mon "arrivée" et avec mon mail? je ne comprend pas. Modifié le 19 octobre 2017 par fred41 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 19 octobre 2017 Posté(e) le 19 octobre 2017 La présentation Dans les notifications, de mémoire il y en a une pour le renouvellement d’ip de la dns dynamique, mais qui n’indique pas l’ip, mais cela ce voit ensuite chez l’hébergeur de cette dernière. 0 Citer
fred41 Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2017 La présentation est faite, et je pense avoir bien activé les alertes par mail, je testerai ca... Merci a toi ! 0 Citer
Messages recommandés