- 0
branchement NAS réseau local avec freebox
-
Qui est en ligne 8 membres, 0 anonyme, 604 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
symon64
Bonjour
J'ai besoin de votre aide pour l'achat d'un NAS simple : Nas Synology ou Nas Asustor
Mon besoin : j'ai un réseau local RJ45 brassé via un DTI sur lequel j'ai branché la freebox 4
J'ai donc internet sur le PC et les deux TV, jusque la pas de soucis c'est simple.
Pour l'instant j'utilise un disque dur externe que je branche aux télé pour regardez des films 1080p ou 4K
J'aimerai donc mettre un NAS pour stocker tous les contenus dessus afin que ça soit dispo partout sur le réseau
Je ne suis pas sur d'utiliser les applis multimédias du NAS, je préférerai continuer a utiliser KODI depuis les TVs pour lancer les films
Quel NAS me conseillez vous ? Bugget 200 - 250€ maxi
Et surtout comment doit il être connecté au réseau, est ce qu'il est possible de le brancher simplement sur un des ports RJ dispo derriere la BOX ?
De cette façon est ce que le NAS sera disponible sur tout le réseau ?
Merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés