Aller au contenu

Gestion des autorisations sous Chat


tonton

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Quelle est la méthode de gestion des droits sous Chat?

tout utilisateur peut créer une chaine, soit. Mais tout utilisateur peut aussi supprimer une chaine même s'il n'en est pas le créateur.

Idem pour les ajouts/suppressions de membres, tout utilisateur peut supprimer les membres d'une chaine, et même supprimer son créateur!!

Y aurait-il un moyen de fixer les droits de modification/suppression? j'ai essayé par les autorisations de lecture sur sur les privilèges de l’application chat, que nenni! Ca ne change rien.

Merci de vos lumières

Tonton

  • 1 an après...
Posté(e)

Bonjour,

Je remonte le topic cherchant moi-même la solution (2 ans plus tard).
Après avoir paramétré certains postes, je vois qu'il est possible a des utilisateurs de supprimer la chaine créée / archiver.
Y a-til une solution de prévue ?

Posté(e)

Bonjour,

Le 29/10/2017 à 05:47, Zeus a dit :

Peut-être un bug. As-tu essayé de remonter le soucis à Synology ?

Comme je n'ai pas eu de réponse la première fois, j'en aurais peut-être une avec toi 🙄

Posté(e)

Bonjour Zeus,

C'est remonté en même temps que le post, j'attends une réponse.
J’espère que depuis 2017 quelque chose a été fait....  🙄

Posté(e)

Bonjour,

Disons que ces derniers temps, Synology sont un peu à la ramasse sur pas mal de choses. Je serais pas étonné que rien n'ai été réglé...

Posté(e)

Bonjour Zeus,

La réponse est tombée :D
 

Citation

Je vous remercie d'avoir contacté le support ainsi que pour l'intérêt porté à nos produits.

Effectivement,tous les utilisateurs peuvent  supprimer une chaine ou de l'archiver.

(pour anecdote, j'ai fait ce test en interne et cela supprimer tout le  chat que nous utilisons en interne)

et nous avons déjà fait la demande a nos développeurs de modifier les droits.

et donc votre suggestions est donc bien prise en compte et je vais transmettre celle-ci à nos équipes de développement afin qu’elles étudient la possibilité d’ajouter cette fonctionnalité.
Notez cependant que l'intégration de fonctionnalités dépendra du nombre de retours de nos clients, ainsi que des ressources dont nous disposons et de notre stratégie. Plus nous avons de retours utilisateurs sur une fonctionnalité, plus forte est la possibilité que celle-ci soit intégrée et plus rapidement. Mais nous ne pourrons garantir que cela soit nécessairement ajoutée selon ces points.

Vous pouvez aussi pousser votre demande de fonctionnalité ici : https://www.synology.com/fr-fr/form/inquiry/feature


Afin d'être tenu au courant des ajouts de fonctionnalités dans le futur, vous pourrez souscrire à notre newsletter depuis votre compte Synology.

PS : Nous attachons une grande importance aux retours et suggestions de nos utilisateurs, qui nous permettent d’améliorer toujours plus nos produits. Nous vous remercions donc pour votre suggestions.

Bien cordialement

 

C'est pas gagné :D

Posté(e)

Là, c'est comme qui dirait un gros bug donc je dirais qu'ils vont certainement le régler 😉

Merci de nous avoir tenu au courant en tout cas. Je savais même pas que n'importe qui pouvait supprimer une conversation entière sans avoir les droits.

  • 7 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.