Valence26 Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Salut à tous. 50 ans, pas pro de l'informatique, mais je me débrouille. Je viens d'acheter un Synology NVR1218, en vue de m'en servir comme disque de sauvegarde, et serveur de 2 caméras de surveillance de mon domicile. J'ai installé un disque dur WD 1 To, mais devant le manque de place (sauvegarde de mon Mac), j'ai installé un disque dur de 3 To. J'ai été incapable d'installer les 2 disques durs ensemble. Je viens sur le forum pour voir comment faire fonctionner mon NAS avec les 2 disques durs. -1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Salut et bienvenue, vous devriez créer un post pour y poser votre question. Ici c'est l'espace présentation. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valence26 Posté(e) le 28 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Merci Je le poste dans quelle section ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 ICI par exemple 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valence26 Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Merci :-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés