f1ioi Posté(e) le 4 novembre 2017 Posté(e) le 4 novembre 2017 (modifié) bonjour, comment faire pour acceder de l'exterieur a plusieurs NAS et donc plusieurs Cloud Station Server. apparemment il n'est pas possible de changer le seul et unique port 6690 et donc router les clients vers tel ou tel NAS. enfin moi j'y arrive pas ... est-possible? il y a-t-il une astuce? merci Cordialement. Modifié le 4 novembre 2017 par f1ioi 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 4 novembre 2017 Posté(e) le 4 novembre 2017 (modifié) Bonjour, En IPv6, ça devait le faire. Mais encore faut il que ton proviseur soit IPv6... Sinon, via QuickConnect, on peut joindre plusieurs NAS derrière le même routeur v4 (Rédigé avec Tapatalk) Modifié le 4 novembre 2017 par StéphanH 0 Citer
f1ioi Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2017 bonjour, j'y connais pas grand chose en reseau, mais en bricolant dans le routeur: port 6690 externe envoyé vers port 6690 du CloudSrever du NAS 1 port 6691 externe envoyé vers port 6690 du CloudSrever du NAS 2 et pour les clients des CloudStation, en fonction du NAS, je mets l'adresse IP suivi de :6690 ou :6691 et cela semble etre bon 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 5 novembre 2017 Posté(e) le 5 novembre 2017 Effectivement !Je ne me souvenais‘ plus qu’on pouvait changer le No du port sur le client ...Désolé ... (Rédigé avec Tapatalk) 0 Citer
Messages recommandés