Einsteinium Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 J’ai une atv2 et 3, c’est modèle ne peuvent lire qu’en du mp4, donc stephan ton nas doit encodé ^^ Perso sur le même principe, j’utilise plex et j’en lui fais balancer les vidéos sur ses dernières. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 bonjour, Je confirme que j'ai bien une ATV3, et que mon DS212+, est incapable de recoder quoi que ce soit à la volée, il est à genoux. Je peux streamer des MKV sur mon ATV du moment que le fichier ne comporte pas de piste DTS 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Faut upgrade ou changer d’apple TV ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 personnellement, seul le DTS me manque. et je ne vois pas trop l'intérêt du ffmpeg "modifié" si cela downmix le son. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierlp Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 pour décoder le dts tu peux installer ffmpegwithdts sur ton synology en tant que package custom Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji76 Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 (modifié) En effet, ça me paraît compliqué Je vais finir par me tourner vers un Popcorn Hour VTEN qui me fera un boulot équivalent pour ce que j'ai besoin et virer l'Apple TV car j'ai bien l'impression que ça ne corresponde pas tout à fait à mon besoin Merci pour votre aide dans tous les cas ;) Heureusement que des communautés comme celle-ci existe Modifié le 7 novembre 2017 par benji76 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz67 Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Salut j'ai un DS 211 je passe par un cpl et un switch branché sur ma Atv j'utilise l'appli Infuse et aucun soucis avec les MKV meme les gros fichier 12 GO. Par contre avec les fichiers HEVC c'est une autre histoire..... :-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji76 Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Ah le x265...avec le popcorn hour ça les décode sans soucis, même un bluray 4k (90Go) il passe sans lag Cette petite boîte c'est une révolution, ça fait 10 ans que je suis fidèle à la marque mais elle ne fait pas de duplication d'écran et ne permet pas de voir les replays sur la tv... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier_sg Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 Bonjour j'ai acheté une Apple TV 4K pour lire mes films de mon DS216Play: TV > HDMI > AppleTV > RJ45 > Box internet > RJ45 > Nas J'utilisais Chromecast +DS Video, mais j'était loin d’être satisfait: plantage, broutage... Avec l'AppleTV + DS Video, cela semble mieux marcher, mais certain films plantent encore ou ne se lance pas... ou le système réfléchi pendant une plombe avant de lancer le film: je ne suis toujours pas satisfait, pour un truc qui m'étais vendu comme le top du top niveau puissance :( Il semble qu'infuse soit l'app qu'il faut. J'ai essayé Infuse 5, mais la plus part du temps il m'oblige à souscrire à l'offre payante. Je vois aussi qu'il y a infuse pro... à 50€ :( Waou, j'avais pas considéré çà avant mon achat, faut encore passer à la caisse. Vous conseillez quoi? Merci et bonne journée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 Bonjour,Perso j'utilise infuse avec un abonnement annuel à 7,49 €Il lit tout sans pb sans sacade et gère parfaitement les bibliothèques.Le tout sans mettre à plat mon nas.La version à 50€ c'est du "une fois à vie"À chacun de voir son intérêt C'est la même application qui fonctionne aussi bien sur tvos qu'ios 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier_sg Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 salut Daffy et merci pour ce retour; je pense aussi signer pour infuse pro a l annee ;) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 De nada ! Si je peux ajouter, je conseille la création d'un user spécifique Ainsi ce user est l'utilisateur atv/infuse Il ne peut que le lire et écrire sur les dossiers partagés vidéos(films séries...) Car je privilégie un accès ou en afp ou en smb mais pas en simple dlna Car ainsi, je peux supprimer un film ou une série depuis mon atv (sans craindre un débordement sur d'autres dossiers du nas) Bons films 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier_sg Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Salut pour info apres quelques jours et essais je peux dire: Apple TV + Nas + Infuse = Top+++ même avec des fichiers de 4, 5 6, 7 Gb... MERCI! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Oui tout à fait ok Cette solution fonctionne très bien, même si pour certain il lui manque- des capacités de diffusion streaming à distance- pas de lien avec la bande annonce ..En tout cas, en local ça déchire très bien sans"manger" des ressources au niveau du nas.Profitez bien ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StitchTS Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 J'ai testé la config ATV + NAS + Infuse mais impossible d'avoir une qualité optimale. Ce qui est étrange, c'est que si je lis une vidéo depuis ma TV ou mon décodeur TV directement sur le NAS, la qualité est top, mais si je passe par Infuse ou Plex ou même DS Video, elle se dégrade... Une idée d'où ça peut venir ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 avec DS Video, tu sélectionnes bien le lecteur (AppleTV) sur lequel tu souhaites envoyer le flux ? Il ne faut pas se contenter de d'envoyer l'écran de l'iPhone sur l'Apple TV ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StitchTS Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Oui bien sûr. On m'avait prêté une Mi box il y a quelques temps et j'avais le même problème. Si je lis directement les films sur le NAS, aucun souci, mais dès qu'il y a un player (type Infuse) ou un media server entre ça coince. C'est peut-être une configuration à faire sur mon NAS mais je ne vois pas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 BonjourJuste pour être bien certain de comprendre- Vidéo sur NAS- NAS connecté à ATV en filaire- ATV en HDMI sur TV- Lecteur infuse en version complète sur ATV - Accès en AFP smb ou dlna depuis infuseEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StitchTS Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Désolé pour le retard de réponse. J'ai depuis trouvé la solution, il suffisait simplement d'activer les options "Adapter à la plage dynamique" et "Adapter à la fréquence 'images" de l'Apple TV. Depuis, plus aucun problème. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés