benji76 Posté(e) le 5 novembre 2017 Posté(e) le 5 novembre 2017 Bonjour à tous, Originaire de normandie et âgé de 31 ans, ça fait plusieurs années que je bidouille l'informatique en général. Avec les nouvelles techno c'est encore mieux mais j'avoue j'ai du mal à suivre. L'informatique et moi ça se passe bien en général, maintenant tout va vite et moi visiblement pas assez alors je me forme mais des fois je coince, heureusement il y a les forums. Je me suis payé le luxe d'un DS112 il y a quelques années pour m'initier au synology et partager les données à la maison avec un 2 To dedans, ça nous va mais le pépère il vieillit... Je l'utilise pas des masses, une fois transmission lancé je ne fait rien d'autres avec hormis streamer les films qu'il y a dedans mais suis preneur de bonnes astuces pour le bidouiller Au plaisir de partager avec vous ;) 1 Citer
Einsteinium Posté(e) le 13 novembre 2017 Posté(e) le 13 novembre 2017 Bienvenue dans la communauté. Un peu léger comme modèle pour en faire beaucoup plus ^^ 0 Citer
Messages recommandés