triller66 Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Bonjour, J'ai mon NAS depuis 2 jours. J'ai copié l'ensemble de mes photos dessus (environ 50000 fichiers) et l'indexation est interminable (2 jours et que 30%). Ai-je mal fait quelque chose ou y a-t-il une solution pour gagner du temps svp ? Merci par avance, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Modèle de nas pas très rapide et grosse quantité de photo, pour gagné du temps il fallait passé par l’utilitaire Windows pour qu’il génère les miniatures avec ton PC 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Il n'y a plus qu'à patienter, le NAS finira son indexation un jour, il en a pour une semaine si 30%/2jours. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triller66 Posté(e) le 12 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 (modifié) J'ai coupé l'indexation et recommencé de mon PC avec l'utilitaire windows....Effectivement rien à voir... Merci Modifié le 12 novembre 2017 par triller66 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés