Aller au contenu
  • 0

Besoin daide pour definir mon besoin


wapvi

Question

Salut a tous,

 

Actuellement je possede une tele 4k hdr et une full jd que je pense upgrader en 4k hdr aussi. Voila, jai un rpi2 qui sert de serveur de telechargement avec un hdd en usb 3 de 4tb et jai dautres hdd en usb 3 totalisant 5tb montes en fstab sur le pi. Malheureusement le rpi ne lit pas les 4 et jai bcp de mkv 4k hdr, en les lisant en samba/cifs sur ma tele ca buffer enormement. Jai pris un easynotw 8tb et un minix u9h pour les 4. Ma question est comment simplifier mon setup afin de pouvoir lire mes fichiers 4k 10bit hdr et 1080p sur mes teles sans buffering?jai pense a mettre ts mes hdd en nas mais je sais pas si cest la meilleure solution. Ts mes gadgets sont ou en gbit ou en wifi ac appart le rpi et ma tele 1080p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour pour ton 1 er sujet

4k hdr + full jd = rpi2 ( hdd en usb 3 de 4tb )+( 3 = 5tb montes en fstab sur le pi ) - rpi ( mkv 4k hdr )+ easynotw 8tb 1 minix u9h * 4 = 4k 10bit hdr + 1080p = Synology²

Je teste sur un tableur , je reviendrai plus tard

 

 

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.