- 0
Conseil avant achat
-
Qui est en ligne 5 membres, 0 anonyme, 675 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
NeXiuS59
Re-bonjour à tous,
J'ai besoin d'un petit conseil avant achat d'un NAS. J'ai des besoins qui sont plutôt basiques (compte tenu de tout ce que propose un NAS) pour le moment mais qui pourraient évoluer dans un futur plus ou moins éloigné.
Je cherche principalement à stocker des fichiers (photos et vidéos principalement) afin de les consulter sur tous mes appareils (TV, PC, smartphone, etc...) depuis mon domicile mais aussi depuis l'extérieur.
Je possède d'ores et déjà une Chromecast qui équipe une TV non connectée ainsi qu'un Google WIFI pour intensifier la puissance du WIFI à mon domicile.
Ma première question est la suivante : est-il possible de diffuser du contenu présent sur mon NAS via ma Chromecast ? Si oui, y a-t-il des formats vidéos non pris en compte ?
Par ailleurs, je ne pense pas qu'il y aura de problème de connexion si je relie le NAS au Google WIFI mais pourriez-vous m'en apporter la confirmation ?
Je vous en remercie.
A bientôt !
9 réponses à cette question
Messages recommandés