Bef Posté(e) le 20 novembre 2017 Posté(e) le 20 novembre 2017 Bonjour, J'ai un petit souci avec USB Copy qui semble ne pas tout recopier mon disque dur externe USB vers mon syno. Je m'en suis rendu compte car par curiosité j'ai comparé les 2 contenus et ils étaient différents. Ensuite, j'ai rebranché mon DD ext au syno, puis USB copy a poursuivi de copier du DD vers le syno puis USB copy à arrêté. J'ai rebranché le DD au syno et rebelotte. C'est quand même embêtant pour un outil de sauvegarde. Car je ne suis pas sur au final que tout soit recopié d'un coup. Pouvez-vous m'aider svp ? FB 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 20 novembre 2017 Posté(e) le 20 novembre 2017 Je n'utilise pas du tout cette fonction, mais à tout hasard, tu n'aurais pas configuré une mise en veille du nas (ou n'importe quel système de gestion d'énergie) ? 0 Citer
Bef Posté(e) le 20 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2017 je viens de vérifier...pas de mise en veille... 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 20 novembre 2017 Posté(e) le 20 novembre 2017 Y compris pour le disque externe (il y a une option pour ça dans le syno) ? D'après la doc il y a un bip à la fin, tu l'as bien ? Je viens d'installer le paquet pour tester avec un clef contenant environ 1000 fichiers (200mo en gros), il a bien tout copié du premier coup. 0 Citer
Bef Posté(e) le 20 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2017 oui. et j'ai bien le bip... Mais là, j'ai lancer une vérification du DD ext avec réparation d'erreurs et récup des secteurs défectueux.... et je retesterai après. Mais de mémoire, il y a des éléments que la copie vers le syno ne prend pas... il y a les fichiers commençant par ~ et d'autres aussi.... Bon ??? 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 20 novembre 2017 Posté(e) le 20 novembre 2017 Je l’utilise pour femme (une clé en import et l’autre en export), aucun soucis. Dans le filtre, il faut que autre soit coché en plus de image/vidéo/audio/documents pour qu’ils copient vraiment tout. 0 Citer
Messages recommandés