jplelievre Posté(e) le 21 novembre 2017 Posté(e) le 21 novembre 2017 Bonjour à tous, Cloudsync est tjs en cours de synchronisation mais ne synchronise plus rien avec One Drive sur 1 dossier (des photos et petites vidéos) ! Il reste bloqué et il n'y a plus d'activité alors que les autres dossiers sont à jour. Une idée de pourquoi ça ne finit pas la tache ? Merci.
unPixel Posté(e) le 21 novembre 2017 Posté(e) le 21 novembre 2017 Je ne sais pas si ça vient de là mais il y a une MAJ actuellement de Cloud Sync dans le centre de paquets. Est-ce que ça règle le soucis ?
jplelievre Posté(e) le 24 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2017 ET non ça ne fonctionne tjs pas ! Je viens de voir que ça reste bloqué à cause (ou pas) de 3 fichiers (voir piece jointe) où ça indique "Téléchargement en cours" !
unPixel Posté(e) le 24 novembre 2017 Posté(e) le 24 novembre 2017 N'utilisant pas ce paquet, je ne pourrais t'aider plus. Désoler
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.