- 0
Conseil avant achat
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 460 invités (Afficher la liste complète)
- Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Charles62
Bonjour a tous,
J'aurais besoins de renseignements et d'aide avant l'achat d'un NAS.
J'ai la missions d'installer un NAS pour un association d'environ 15 personne, qui serviras pour le stockage de fichier et le partage de fichier, il faudras donc que ça soit accessible en interne, mais aussi en externe (avec un budget de 500-600 €).
J'ai fais quelque recherche, a premiére vu le DS218Play devrait faire l'affaire. (avec 2 DD de 2TO) ? voir un DS118 avec 1 DD de 2 TO ?
Mais il me faut aussi un NAS de sauvegarde (en cas de vol) dans un autres éttablissement, je sais pas si un modéle inférieur, comme le DS115J ferrait l'affaire, comme il serviras juste de BACKUP en cas de vol. (avec 1 DD de 2TO.)
J'aimerais savoir si ça serais compatible, et si il y a un coût supplémentaires pour l'accés en cloud externe ou autres ?
Merci de votre aides.
9 réponses à cette question
Messages recommandés