- 0
2011-2018, 7 ans déjà, allez-vous acheter un nouveau NAS en 2018 ?
Génération 2011, la relève est-elle assurée ?
5 membres ont voté
-
1. Vous avez un NAS de la génération 2011 (ou antérieur), pour 2018 allez-vous :
-
Remiser mon NAS 2011 et craquer pour un NAS 20180
-
Garder actif mon NAS 2011 et craquer pour un NAS 20182
-
Garder actif mon NAS 2011 et je ne vois pas encore le besoin d'un nouveau NAS 20181
-
Je n'ai pas attendu 2018 pour m'acheter un nouveau NAS !2
-
Laisser tomber : plus de NAS quand le mien sera mort !0
-
-
Qui est en ligne 3 membres, 0 anonyme, 620 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Question
Jérôme_D
Je suis comme beaucoup ici l'heureux possesseur d'un petit DS211j qui tourne encore comme une horloge (atomique).
Je vois passer années après années les nouveaux modèles Syno de plus en plus puissants et de plus en plus polyvalents... mais je résiste.
7 ans ont passé, et le support de la génération DSx11 va bientôt arriver à son terme côté Syno, nous donnant une bonne occasion d'envisager la suite...
Avec les années je cerne mieux mon besoin et 2018 sera surement l'année de la relève pour mon petit NAS... et vous ?
Si vous envisagez une relève, pouvez-vous détailler si ça se fera dans la continuité (type 211 vers 218), à la hausse (modèle + ou avec plus de baies) ou plutôt à la baisse (moins de baies ou modèle j) ?
7 réponses à cette question
Messages recommandés