leon47 Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Bonjour à Tous Après une absence d'un mois,. A mon retour j'ai fait les mises à jour de Windows 10. Je ne vois plus Mon DS413 sur le réseau. Quand j'essaye de le connecter à l'aide de "Synology Assistant" il ne le voit plus dans mon réseau local. J'ai effectué une réinitialisation (niveau1) dans la foulée Synology assistant le trouve mais ne peux pas se connecter et si je recommence une recherche environ une heure après, Synology assistant ne le trouve plus. !! Quelqu'un pourrait-il m'aider à le remettre en service ? en sachant que je ne maitrise pas les réseaux donc il vous faudra beaucoup de pédagogie (avec un pas à pas je devrai m'en sortir) En tous cas merci d'avance pour votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon47 Posté(e) le 16 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Bonjour Personne n'est suffisamment compétent pour m'aider ? merci pour les réponses 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 16 décembre 2017 Partager Posté(e) le 16 décembre 2017 Il y a 2 heures, leon47 a dit : Bonjour Personne n'est suffisamment compétent pour m'aider ? merci pour les réponses Bonjour, as tu essayé de te présenter comme tu es un nouvel inscrit sur le forum ? Peut-être que ça va activer les gens compétents... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemauth Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 post de gaetan, cela à résolut mon problème de nas invisible après la maj de w10 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 @leon47 tu peux appliquer la modification proposée et nous tenir au courant, stp ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés