ManuVincennes Posté(e) le 25 novembre 2017 Posté(e) le 25 novembre 2017 Bonjour Depuis quelques temps j'ai un mal fou à me connecter à mon NAS. J'ai un DS416 qui tourne en version 6,1,4,15217 update 2. Je suis sous mac os X sierra avec une livebox. Le pare-feu macOS n'est pas fonctionnel et celui de la live box sur moyen. Depuis quelque temps si je redémarre mon mac j'ai énormément de souci pour me connecter. Je n'arrive pas à avoir ma console d'administration sous safari en tapant l'adresse ip et sous synology assistant j'ai droit à un message 'la connexion a échoué". J'essaie de redémarrer le nas ou le mac.. de rare fois ca remarche.. Je ne sais pas pourquoi.. Je commence à être un peu perdu... et j'ai besoin d'aide... Je n'ai pas un gros niveau coté réseau et pas trop envie de me taper de la ligne de commande. Ps : mon nas est connecté en filaire à ma livebox et mon mac en wifi.
ManuVincennes Posté(e) le 26 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2017 (modifié) Ps 2 : Après de multiples redémarrages cela ne fonctionne toujours pas. Par contre en utilisant mon adresse quickconnect (celle qui utilise synology.me) je peux me connecter via mon navigateur sur l'interface d'administration.. Je suis désespéré. Modifié le 26 novembre 2017 par ManuVincennes
StéphanH Posté(e) le 26 novembre 2017 Posté(e) le 26 novembre 2017 Il y a 13 heures, ManuVincennes a dit : Depuis quelque temps si je redémarre mon mac j'ai énormément de souci pour me connecter. Je n'arrive pas à avoir ma console d'administration sous safari en tapant l'adresse ip et sous synology assistant j'ai droit à un message 'la connexion a échoué". Bonjour, Comment essaies-tu de te connecter ? Avec l' @IP locale de ton NAS, cela fonctionne-t-il ?
ManuVincennes Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Posté(e) le 11 février 2018 Finalement ca c'est remis tout seul. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je suis maintenant sur la version 6.1.5.254 et ca marche nickel. Sans doute un bug dans une version précédente.
Lelolo Posté(e) le 12 février 2018 Posté(e) le 12 février 2018 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés