CoolRaoul Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 (modifié) J'ai ouvert il ya quelques jours un ticket de support pour un problème DSfile que j'ai également signalé ici: https://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=215&t=137408 Pour être certain que l'anomalie était pas spécifique à ma configuration j'ai pris le temps de faire le test en activant un serveur de demo en ligne: https://www.synology.com/en-global/dsm/live_demo et j'ai pu constater qu'on pouvait y reproduire l'anomalie à volonté. Aujourd’hui je reçois un premier retour et, comme je m'y attendais un peu, la première réponse est : "we need access to your NAS" Pour quelle raison le support Syno a-t-il besoin de se connecter à *mon* NAS dans le cas d'un dysfonctionnement d'une appli Android (DSfile) reproductible sur n'importe quel exemplaire? Modifié le 27 novembre 2017 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 C'est pour mieux t'espionner mon enfant ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Pour la même raison qu'un FAI va te demander de purger le cache de ton navigateur si tu as des déconnexions ADSL (déjà vécu ça) => procédure standard avec un "robot" en face. Soit dit en passant, je n'arrive pas à reproduire ton problème : android -> album photo -> partager avec ... DSFile -> Choix d'un dossier sur le nas => les dates sont ok vu depuis filestation/l'explorateur de fichier/ssh Access: 2017-11-27 22:04:02.674305780 +0100 Modify: 2017-11-24 13:07:01.000000000 +0100 Change: 2017-11-27 22:03:55.488399363 +0100 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Si tu avais un iPhone, iCloud et c’était bon 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 (modifié) Il y a 8 heures, Fenrir a dit : Soit dit en passant, je n'arrive pas à reproduire ton problème : android -> album photo -> partager avec ... DSFile -> Choix d'un dossier sur le nas => les dates sont ok vu depuis filestation/l'explorateur de fichier/ssh Access: 2017-11-27 22:04:02.674305780 +0100 Modify: 2017-11-24 13:07:01.000000000 +0100 Change: 2017-11-27 22:03:55.488399363 +0100 En effet, contrairement à ce que j'ai initialement pensé, le problème ne se manifeste pas avec n'importe quelles application source (j'ai pu vérifier également qu'une photo partagée a partir de Google photos ne provoque pas cette anomalie). Je l'ai constaté par contreà partir d'un PDF attaché à un email et c'est systématique en partageant un fichier de type quelconque à partir de Google Drive vers DSfile Modifié le 28 novembre 2017 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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