earv Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Bonjour, Je viens d'acquérir un DS218j et j'aimerais y installer une fonction de calendrier partagé. L'objectif est de pouvoir synchroniser tous mes périphériques en réseau local ou lors de mes déplacements avec un seul et unique fichier de calendrier. D'un coté, j'ai du windows/outlook, et de l'autre j'ai de l'android et ios. J'ai installé webdav (j'ai suivi https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/help/WebDAVServer/webdav_server) mais lorsque je me connecte en local via Outlook, j'ai toujours un problème avec l'identification. Idem dans le navigateur. D'où ma question: est ce que Webdav est une solution viable pour faire ce que je souhaite ou je dois installer autre chose ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Bonjour, Un petit tour ici serait bienvenu ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earv Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Merci. Je n'avais pas vu... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earv Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 en attendant, j'ai persisté dans la configuration de Webdav. Lorsque je suis sous outlook, il me demande le nom d'utilisateur alors il récupère le domaine du PC. J'ai tenté de mettre mon-nas\user_name mais sans succès. le problème est certainement lié à l'identification. Avez-vous utilisé Webdav avec outlook ? et est ce que c'est une bonne solution ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Bonjour, j'utilise l'agenda avec thunderbird et l'extension lightning. Ça fonctionne à merveille. J'ai essayé outlook sans trop insister car je n'ai pas réussit à tout configurer convenablement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Pas de soucis sur iOS et MacOS. Jamais testé sous Windows, sorry 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earv Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Finalement, j'ai trouvé un plugin Outlook CallDav Synchronizer qui fonctionne très bien. Sur Android, ca fonctionne aussi avec une appli ical Donc le Webdav est adopté ! :) Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés