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Posté(e)

Bonjour,

Il faudrait être un peu plus précis. C'est en remplaçant le wifi par un câble éthernet que vous n'arrivez plus à vous connecter ou bien c'est un autre problème ?

Et une petite présentation permettra de connaître un peu mieux la configuration de votre installation et votre niveau de compétence : https://www.nas-forum.com/forum/forum/16-présentation/  

ça peut servir pour vous dépanner 😊

A bientôt

il y a 24 minutes, Virginie07 a dit :

J’arrive juste à me connecter en wifi avec ma box. 

 

  • 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis arrivé sur cette page car j'ai le même problème avec des Wansview K3 sur un DS216j.
J'ai 4 caméras dessus, une DLink 935L et 3 Wansview K3.

J'ai souvent des décrochages avec la DLink, et quelques fois avec la K3 j'ai ces problèmes d'images grises.
J'ai remplacé mes autres DLink par les Wansview justement car les DLink ne sont pas terrible niveau wifi.
Les enregistrement se font mais ne sont pas toujours exploitables quand cela arrive (image grise), par contre en me connectant sur l'interface de la caméra, pas de soucis avec l'image.

Les caméras sont en wifi sur un point d'accès dédié aux caméras. J'ai testé avec un autre, c'est pareil.
Le signal wifi est à 100% pour chaque caméra, et avec un utilitaire je ne remarque pas de décrochage ou de perte de perf du signal.

Par contre, ce qui est bizarre, c'est que quand l'image devient grise, je vais dans "Caméra IP" de SS et si je fais désactiver puis activer, l'image revient normalement.
Par contre un redémarrage de la caméra ne rétabli pas toujours l'image.

Un technicien de chez Syno à déjà pris la main à plusieurs reprises pour tester différent réglages mais ça ne fonctionne pas.

Le Syno, SS, et Device pack sont à jour.
Le Firmware des caméras a été mis à jour en début d'année: 00.24000.00.67

Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Merci.

 

 

Modifié par KiKoMaSo
  • 1 an après...
  • 1 mois après...
Posté(e)
Le 06/08/2020 à 15:06, daniel94 a dit :

can you reupload please? so many thanks!

Désolé j'ai plus le firmware, la maj du firmware résoud pas définitivement le problème.

Changement de caméra par une wansview w5 et la c'est parfait !! Plus rien aucun problème, compatible natif synology

  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour

je viens d'ajouter une Wansview W2 dans Synology Surveillance en rentrant l'IP manuellement car non trouvée automatiquement.

Le test de connexion est OK.

Par contre je remarque de suite que j'ai des pertes de connexion !!

La caméra est branchée en RJ45 au réseau.

image.thumb.png.c65c4a14c5cc8b4bcc64b84be3f5d41e.png

 

J'ai également une FOSCAM et aucune notification d'erreur pour celle-ci ajoutée en meme temps...

Posté(e) (modifié)

alimentation secteur par défaut

A noter que ca fonctionne bien depuis l'application Wansview, je n'ai pas de perte de connexion.

 

 

Alors je ne sais pas trop si c'est lié, j'essaye de modifier qq réglages. Je n'ai pour le moment plus d'erreurs depuis 10 minutes.

J'ai désactivé vérification onvif, je ne sais pas si ca vient de ca.

image.png.ed9d1d2e96f982473fb98f5290961005.png

Modifié par JPnux
onvif

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