- 0
Aide pour changement de Nas Synology
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 347 invités (Afficher la liste complète)
- Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
arl0ng
Bonjour,
Je suis actuellement en possession d'un DS115J et j'aurai besoin d' aide pour savoir vers quoi me diriger.
En effet, je le trouve assez lent, dès que je veux intervenir dans le centre de paquets, le cpu se met à 95%.
J'ai sans doute commis également une erreur en installant un disque dur WD Red 1To qui est plein à 80% et qui n'est qu'un 5400 tpm...
En résumé, j'aimerai acheter :
-un nas plus rapide
-1 baie me suffit pour l'utilisation que j'en ai : principalement stockage de films, séries, musiques et téléchargements via downstation/transmission. J'utilise le partage NFS pour lire les fichiers sur ma TV via un lecteur multimédia (mede8er)
-budget : si possible pas plus de 300€
[EDIT] Est-ce que le DS118 serait un bon choix ?
Je vais sans doute devoir aussi acheter un disque dur avec plus de place...
Que me conseillez-vous niveau marque ? Je partirai au minimum sur un 3 To mais j'hésite entre WD et seagate...
Merci d'avance pour votre aide
Modifié par arl0ngLien vers le commentaire
3 réponses à cette question
Messages recommandés