Aller au contenu

Je ne peux plus accéder a mon DS716+


Messages recommandés

Bonjour, Toute a l'heure j'ai voulu désinstaller le packet Debian CHROOT de Synocommunity dans le gestionnaire des packets. Au bout de une demi-heure la désinstallation n’avançait pas ce qui est bizarre et comme je ne pouvais pas annulé, j'ai donc redémarrer le NAS. Quand il a redémarrer et que je tente d'accéder à DSM, j'ai ce message: 

Désolé, la page que vous recherchez est introuvable.

Et je ne peux plus du tout y accéder ni via DSM ni en SSH ni sur mon site web . Dessus tout les voyant son normal.J'ai essayé de le redémarrer plusieurs fois, j'ai essayer d'y accéder via le logiciel Synology Assistant, Impossible.

Que faire. J'ai toute ma vie sur mon NAS :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

(au fait c'est pas mal de se présenter en tant que primo arrivant sur le forum),

ce sujet est abordé sur le forum il me semble..

Heureusement que tu as une sauvegarde de tes données vitales.

Ainsi tu vas pouvoir la réinjecter.

Sinon, je pense qu'un "double reset" est nécessaire.

(la procédure est détaillée sur le forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave qu'elles aient disparues puisque tu as fait il y a pas longtemps une sauvegarde de "toute ta vie".

 

Et moi, je suis à peu près sur que tes données sont encore présentes.

 

Et comme tu fais exprès de pas aller te présenter alors que c'est une volonté du staff ici, et bien j'arrêterai là mes réponses.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.