REDHOTSEB Posté(e) le 1 décembre 2017 Posté(e) le 1 décembre 2017 bonjour, je me présente Sébastien, je bosse dans un cabinet d'expertise comptable et je suis responsable informatique d'une structure de 15 postes. je viens d’investir dans un DS1517+ avec 5 disques crucial 1to et surtout une carte réseau 10gb direct attach. je découvre le monde du NAS et étant plus habitué au serveur j'ai du mal a voir les capacités de ces machines. j’espère que je trouverais avec vous les solutions les plus appropriés pour notre utilisation. merci et à bientôt. 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 1 décembre 2017 Posté(e) le 1 décembre 2017 Bienvenu, 5 SSD dans un nas 5 baies, c'est triste Connexion 10Gbits pour 15 personnes, c'est triste Mais ça te fait un beau joujou ps : pense aux sauvegardes ... 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 1 décembre 2017 Posté(e) le 1 décembre 2017 Je plusois. Bienvenu dans la communauté. 0 Citer
sNeewer4 Posté(e) le 4 décembre 2017 Posté(e) le 4 décembre 2017 bonjour la communauté je suis nouveau sur ce forum en raison d'un problème technique je me présente je m'appelle sNeewer4 j'ai 23 ans mais vous pouvez m'appeler alex ça doit faire 1 ans ou 2 ans que je possède un synology. je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent et je m'en sers pour mais donnée personnelle voilà je vous remercie 0 Citer
Messages recommandés