nourry Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 bonjour, je viens de passer chez free (crystal) et depuis mon nas DS216 ne marche connecte plus, que dois je faire? sur sunology assistant il demande un mot de passe (admin) mais je ne sais pas lequel? sur https://account.synology.com/fr-fr/overview, quickconnect ne marche pas! merci d'avance Erwan 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Bonjour nourry, Il est de bon ton de passer par la case présentation avant de poster, certains sur le forum y sont sensible. Pour faire simple votre problème est normal car vous avez changé de prestataire internet et la plage d’adresse Ip a dû changer aussi. Donc il faut vous connecter au nas au moyen de l’assistant (comme vous avez fait) . Ensuite il faut mettre le Log d’un compte admin (par exemple celui que vous vous servez pour vous connecter au nas. ) et ton mots de pass. Là, il va proposer la modification de l’adresse Ip. Pour le quickconncet il faut le rafraichir (normalement cela doit rentrer dans lorque quand le nas sera connecter au net) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nourry Posté(e) le 4 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre, désoler pour la présentation. Je n'ai même plus mon nas sur Synology assisant et j'ai un conflit d'adresse IP sur mon pc. puis je vous envoyer les photos de mes paramètres de ma freebox, Merci Erwan 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Si tu éteins ton PC et ton nas et que tu rallume le nas en 1er il devrait prendre la bonne adresse Ip. Tu as mis des adresses Ip fixe ou flottante ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nourry Posté(e) le 4 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 ca n'a pas marché, je fais un reset du nas? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 c'est bon la ta box est en DHCP. Tu vois ton nas ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nourry Posté(e) le 4 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Un grand merci à toi firlin, tout marche! erwan 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.