weyb Posté(e) le 4 décembre 2017 Posté(e) le 4 décembre 2017 bonjour le forum, j'ai Audio Station depuis ce we, et j'ai compris que les smartplylists peuvent filtrer sur l'évaluation si celle-ci est au niveau de Audio Station. or toutes mes chansons sont évaluées depuis belle lurette suos Windows (avec des freewares comme tagScanner ou MediaMonke) je cherche donc à savoir s'il est possible d'importer ces évaluations car j'ai +7000 chansons - que je ne peux ré-évaluer sous AS... bien cordt 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 4 décembre 2017 Posté(e) le 4 décembre 2017 As-tu adressé une demande d'amélioration directement à Synology ? 0 Citer
weyb Posté(e) le 4 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2017 euh... non, j'ai d'abord pensé à voir sur le forum... cela signifie que je dois le faire car ce n'est pas possible ? cordt 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 4 décembre 2017 Posté(e) le 4 décembre 2017 À vérifier auprès d'autres utilisateurs, mais à ma connaissance Audio Station ne permet pas de faire ce que tu souhaites. Par contre, comme ton besoin est intéressant, Synology pourrait l'intégrer dans la prochaine mise à jour d'Audio Station (à condition qu'il en soit informé). https://www.synology.com/fr-fr/form/inquiry/feature 0 Citer
weyb Posté(e) le 5 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2017 bjr je viens de le faire Synology Inquiry Ticket: #329967 (Feature) bien cordt 0 Citer
VinZz Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 Bonjour, J'ai le même besoin mais malheureusement on dirait que Synology n'a pas retenu cette demande :( 0 Citer
Messages recommandés