Aller au contenu

PROBLEME DE FONCTIONNEMENT


chosse

Messages recommandés

Bonjour,

Je travaille énormément et quotidiennement avec le Drive (tableur ou Exel).. Depuis plusieurs semaines des problèmes de pertes de données apparaissent. Depuis vendredi dernier, nous n'arrivons plus à faire un copier/coller tout simple sur les tableaux drive.. cela m'est tout mon fonctionnement en difficulté.

Avez vous une manipulation qui nous échappent, (après avoir tout essayer) ou, pensez-vous régler rapidement le problème.

J'ai l'impression que? plus vous faites de mise à jour, plus nous avons des bugs...

Merci pour vous réponses.

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

  1. Le titre en majuscules, ça pique,
  2. Ceci est un forum, donc si vous souhaitez manifester votre mécontentement, ce n'est pas le bon endroit.
    Personne ici ne dépend de Synology, et tout le monde est bénévole,
  3. Un passage par la case présentation est souvent apprécié,
  4. Je n'utilise pas Drive, donc je n'ai pas de réponse à vos questions, mais d'autres utilisateurs vont lire et peut-être avoir une idée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma seule idée là tout de suite, c'est d'arrêter d'utiliser des bêtas quand on travaille réellement avec ses données sur son nas.

A la base et actuellement, c'est le paquet Cloud Station qui est officiel et Drive n'est qu'en beta. En général, on évite les betas si c'est pour de la productivité pure et dure.

Quant à ton soucis, je ne le rencontre pas donc je ne vais pas pouvoir t'aider plus mais as-tu essayé de changer de navigateur pour voir dans un premier temps si ça ne pouvait pas venir de là ?

Et comme te le précise Lelolo, tes soucis avec Synology, il faut leurs remonter directement car ici, c'est une communauté qui ne fait qu'utiliser les produits Synology mais qui n'a rien à voir avec l'entité de cette entreprise. D'ailleurs, je suis même pas certain qu'il y est un CM de l’entreprise sur le forum.

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.