Fabrice Lesueur Posté(e) le 8 décembre 2017 Posté(e) le 8 décembre 2017 Mes listes de lectures s'ouvrent systématiquement avec un affichage inversé par rapport à l'ordre alphabétique, je dois alors corriger l'ordre en cochant ascendant. Il me semble que quelque part vous avez avez inversé les valeurs. Car l'ordre alphabétique devrait correspondre à l'ordre descendant il me semble. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 8 décembre 2017 Posté(e) le 8 décembre 2017 Bonjour, Un tour par la case présentation serait sympa ... Par ailleurs, quand je lis " vous avez avez inversé les valeurs " je comprends que tu d'adresses aux développeurs Synology. Ici, on utilise, on ne développe pas ... 0 Citer
korsikaferie Posté(e) le 20 mars 2020 Posté(e) le 20 mars 2020 Bonjour, J'ai effectué des recherches sur ce forum et sur mes moteurs de recherche sans trouver de réponse. Dans Bibliothèque de Video Station, l'onglet "Ordre de Tri" est grisé et je ne peux pas modifier cet ordre qui est inversé par défaut. J'ai exploré tous les paramètres, mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un connait-il cette fonctionnalité ? Merci par avance. 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 20 mars 2020 Posté(e) le 20 mars 2020 Le 08/12/2017 à 16:28, Fabrice Lesueur a dit : Mes listes de lectures s'ouvrent systématiquement avec un affichage inversé par rapport à l'ordre alphabétique, je dois alors corriger l'ordre en cochant ascendant Il y a 6 heures, korsikaferie a dit : Dans Bibliothèque de Video Station, l'onglet "Ordre de Tri" est grisé et je ne peux pas modifier cet ordre qui est inversé par défaut Tu peux nous la refaire en expliquant avec précision ton problème ... Car là, vraiment, je ne comprend pas tout !!!! 🤔 0 Citer
korsikaferie Posté(e) le 20 mars 2020 Posté(e) le 20 mars 2020 Désolé, je vais essayer d'être plus précis. Dans Video Station, lorsque je sélectionne une bibliothèque affichée dans la colonne de gauche, je peux visualiser dans la fenêtre toutes les vidéos de cette bibliothèque. En haut à droite, dans cette fenêtre, j'ai un menu avec trois choix : "Choix du mode", "Miniature" et "Ordre de tri". Je ne peux pas cliquer sur "Ordre de tri". Le symbole/logo apparait en gris et il ne se passe rien si je clique dessus. Ceci se passe dans toutes mes bibliothèques et je voudrais modifier l'ordre de tri affiché par défaut. Comment faire ? Je précise que je n'ai pas exactement le même problème que Fabrice Lesueur et que ses propos ne s'appliquent pas pour moi. Merci de votre aide. 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 20 mars 2020 Posté(e) le 20 mars 2020 Quand tu sélectionnes une bibliothèque, est-ce que par hasard tu n'aurais pas la sélection "Récemment ajoutés", ou "Récemment xxx". Si c'est le cas, il est normal que tu ne puisses pas trier, car la sélection est déjà un critère de tri .... 0 Citer
korsikaferie Posté(e) le 20 mars 2020 Posté(e) le 20 mars 2020 Tu as raison, ça marche. Désolé de ne pas y avoir pensé. Mille mercis !!! 0 Citer
Messages recommandés