jicee Posté(e) le 9 décembre 2017 Posté(e) le 9 décembre 2017 (modifié) Bonjour à tous, Le 207+ : - Facture : Surement mais je ne le retrouve plus, désolé. - Date d'acquisition : 2007/2008... - Pourquoi vous vous en séparé : Achat d'un nouveau NAS - Avec ou sans disque : sans (mais j'ai 4 x 2To à négocier) - Garantie : non - Frais de livraison : A négocier - Pays de livraison : France - Prix : 40€ DS411 vendu, merci Modifié le 21 décembre 2017 par jicee 0 Citer
Ellwa Posté(e) le 16 décembre 2017 Posté(e) le 16 décembre 2017 Bonjour, Je viens de voir votre annonce et je serai très intéressée par votre Synology DS411J. Est-il encore disponible ? Je vous remercie par avance pour votre retour. Bien cordialement, Agathe AUDOUSSET 0 Citer
Kara Posté(e) vendredi à 06:08 Posté(e) vendredi à 06:08 Bonjour, est-ce que votre DS207+ est encore disponible à l’achat ? merci 0 Citer
Jeff777 Posté(e) vendredi à 08:53 Posté(e) vendredi à 08:53 Il y a 2 heures, Kara a dit : est-ce que votre DS207+ est encore disponible à l’achat ? Bonjour, Bravo pour le déterrage, vu que l'annonce date de 7 ans il y a peu de chance d'avoir une réponse d'autant plus que @jicee n'est pas intervenu sur le site depuis. Par contre je possède un DS207+ dont je me sers plus et j'habite à 1/2 heure au nord de Lyon. Je comptais le garder car il est "vintage" et il prend de la valeur 🤣. Mais je suis prêt à aider. 0 Citer
Kara Posté(e) vendredi à 10:43 Posté(e) vendredi à 10:43 Il y a 1 heure, Jeff777 a dit : Bonjour, Bravo pour le déterrage [...] Mais je suis prêt à aider. Bonjour Jeff777 et merci pour ton message de soutien ! Je viens d'acheter un SYNO DS207+ sur LeBonCoin en espérant que celui-ci soit fonctionnel, et qu'il puisse accueillir mes HDD afin que je puisse récupérer les données qui sont dessus 🙂 Voici mon post pour que tu puisses voir mes péripéties, et éventuellement m'apporter une assistance ! Si jamais le DS207+ que j'achète avait un défaut de fonctionnement, je pense que je serai intéressé par le tien 🙂 0 Citer
Jeff777 Posté(e) vendredi à 13:27 Posté(e) vendredi à 13:27 Il y a 2 heures, Kara a dit : Je viens d'acheter un SYNO DS207+ sur LeBonCoin en espérant que celui-ci soit fonctionnel, et qu'il puisse accueillir mes HDD afin que je puisse récupérer les données qui sont dessus N'hésite pas à me solliciter si besoin. Si c'est juste pour récupérer les données je peux te prêter le DS207+. 0 Citer
Kara Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le 17/01/2025 à 2:27 PM, Jeff777 a dit : N'hésite pas à me solliciter si besoin. Si c'est juste pour récupérer les données je peux te prêter le DS207+. Merci beaucoup ! Est-ce que tu peux me donner ton avis sur le fil de discussion que j’ai créé concernant la récupération de données de mon NAS ? Merci. 0 Citer
Messages recommandés