Brunold Posté(e) le 10 décembre 2017 Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Bonjour, une nuit, mon NAS c'est éteint tout seul et je n'arrive plus à le démarrer ! Je l'ai acheté en février 2016 chez LDLC, je pense qu'il est encore sous garantie. A qui dois-je m'adresser pour la garantie, LDLC ou Synology ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 10 décembre 2017 Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Bonjour Brunold, Il y a 3 heures, Brunold a dit : Je l'ai acheté en février 2016 chez LDLC, je pense qu'il est encore sous garantie. Je confirme il est garantie, de base c'est 3 ans mais vu qu'il y a des problème sur la série DSXX15+ il ont prolongé la garantie de 1 ans Il te faut voir ça avec ldlc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunold Posté(e) le 11 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Merci pour la réponse et le lien, j'ai envoyé une demande à LDLC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunold Posté(e) le 20 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Toujours pas de nouvelles de LDLC, ça commence à faire long !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Bonjour Brunold, Relance les et ouvre un ticket chez synology en leur expliquant que tu n'as pas de réponse de ton vendeur depuis un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunold Posté(e) le 20 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 J'ai fait un ticket auprès de Synology, LDLC me dit qu'il faut attendre ! Si j'avais su, je l'aurais renvoyé chez Synology directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunold Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Ça continue, Synology me demande le numéro RMA et le numéro de suivi du colis que LDLC à utilisé pour leur envoyer le NAS. Donc, je fais une demande par mail auprès de LDLC qui me réponds que ce n'est pas possible d'obtenir ces numéros !! Ça fait 5 semaines sans NAS, ça commence à faire un peu long !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Si tu avais parcouru le lien mis plus haut, tu aurais trouver un mail de synology qui permet de faire le sav assez rapidement. De même si tu avais lu le topic tu aurais compris que niveau ldlc c’est un bon mois chez eux pour certains... Je t’invite à poursuivre dans le topic principale, je clos ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés