Aller au contenu

(RESOLU) Plus d'enregistrements depuis la dernière MAJ

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je possède un petit DS115 avec 2 cameras foscam auquels j'avais configuré surveillance station pour qu'il enregistre sur détection de mouvement. Tout fonctionnait très bien juqu'à la dernière mise à jour de SS. Je l'ai constaté en regardant les différents journaux. SS avait été stoppé puis relancé 4 mn plus tard. SS est maintenant en 8.1.2-5459.

 

J'ai changé quelques trucs dans la configuration des caméras pour voir si cela allait influencer mais non. J'ai même desintallé SS. Toujours le même résultat.

 

Est ce quelqu'un aurait un remède pour moi svp ??

 

Merci a vous tous !!!!

Modifié par dplein

Posté(e)

Bonjour,

As-tu essayé de désactiver et réactiver la caméra ? Vérifier aussi que les zones de détection sont toujours actives.

Posté(e)

Bonjour dplein,

Je constate que je ne suis pas le seul..

J'ai le même problème. La détection ne fonctionne plus depuis la mise à jour de Surveillance Station du 12 décembre 2017 donc je n'ai plus d'enregistrement depuis cette date sur mes deux caméras Foscam. Tous mes paquets sont à jour ainsi que DSM. Seul, l'enregistrement manuel fonctionne. Cela fait deux jours que je cherche dans les réglages, une solution mais sans succès. Le réglage des seuils et de la sensibilité pour la détection semble ne plus fonctionner. A suivre donc ...

Modifié par Synpatik

Posté(e)

reviens à la version précédente, et désactive la màj automatique

comment ? =>

 

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup les amis. Ca fait du bien de savoir que l'on est pas tout seul dans ce cas précis !!!!

 

Je vais donc suivre les conseils de JOJO !!!  Merci à toi Jojo !!!!

Posté(e)

Bonjour,

Idem pour moi, plus rien ne fonctionne depuis cette mise à jours avec au départ détection intempestives et maintenant quasiment plus aucunes détections. Un comble pour des caméras de surveillance.

Dans l'attente d'une nouvelle mise à jours.

Manu

 

Posté(e)

Sinon, tu reviens en arrière sur la version d'avant qui était fonctionnelle ;)

Posté(e)
  • Auteur

Bon les amis, je viens de revenir en version 8.1.1 et ca remarche. Alléluia !!!!!:Yes:

 

 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir,

 

La même choser pour moi mais sur mes 2 caméras, je n'ai qu'une foscam R2 indoor et c'est bien celle là qui n'enregistre plus sur détection.

Chez un copain, je viens de passer une heure de dépannage avec teamviewer (car je n'avais pas encore lu ce forum), et lui aussi à le problème avec une caméra foscam.

Par contre vous pouvez vous dépanner ponctuellement en attendant la maj (sans revenir en arrière) en mettant la détection sur caméra  au lieu de Synology

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Avez vous fait la mise à jour de surveillance station depuis ce problème ? 

la mise à jour me propose la version 8.1.3-5473, est elle fiable ?

 

Merci.Manu

Posté(e)

salut

meme probleme pour moi avec une cam onvif generic .. pas de détection

idem aussi sur l affichage sur smartphone et tablette qui avec tel mise a jour fonctionne normalement et pan , la mise a jour suivante .... pb d affichage donc obliger de revenir à l option Mpeg ... à cela il faut ajouter les envois d email quand il y a ou pas une detection de mouvement ..

plus çà , moins çà va chez syno !!

c'est fou quand même , qu'à chaque mise à jour , il y a plus ou moins des bugs avec video surveillance !!

cdlt

beepbeep

Modifié par beepbeep5372

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.