Olivier fiend Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Bonjour à tous, Suite à la création d'un nouveau compte utilisateur, son "Statut" dans le panneau de configuration affiche "Modification du mot de passe requise". J'ai donc modifié plusieurs fois le mot de passe en modifiant les règles de force et même en les supprimant, j'ai aussi supprimé le compte pour en créer un nouveau mais le même statut s'impose empêchant toute utilisation. Les comptes créés précédemment fonctionnent normalement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Bonjour, As-tu essayé de désactiver cette option tout en laissant le choix à l'utilisateur de changer son mot de passe ? Perso, je n'utilise pas cette fonction car j'ai remarqué qu'elle était (pour moi) mal introduite. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier fiend Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Bonjour InfoYANN, Maître des Syno, YES !!! J'ai décoché l'option "Ne pas autoriser l'utilisateur à changer le mot de passe du compte" dans l'onglet "info" dudit utilisateur, je me suis loggé avec ce compte et j'ai pu changé le mdp sur la fenêtre de connexion de DSM. Puis j'ai pu accéder à mes services. Enfin je me suis reconnecté en tant qu'admin et j'ai pu constaté que le "statut" du compte utilisateur en question était bien repassé en "Normal". Je te remercie, je suis content que ça fonctionne à nouveau et j'en resterai là pour le moment mais je comprends pas bien ce que j'ai fait différemment à la création de ce dernier compte pour avoir ce problème. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 Maitre des syno est un bien grand mot... Mais merci ;) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise61 Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Bonjour, je remonte ce post car j'ai le même problème, par contre suite au changement de mot de passe il me dit que ce compte utilisateur ne dispose pas de ces droit!! que faire? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.