- 0
sur un DS4 ou DS9 peut-on faire ça?
-
Qui est en ligne 6 membres, 0 anonyme, 687 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
didierm77
Bonjour,
j'ai beaucoup de fichiers sur divers matériels, je vais me lancer dans l'opération nettoyage! aujourd'hui, j'ai au moins une sauvegarde de tous me fichiers , mais sur des disques à droite et à gauche! Je voudrais par exemple, (la capacité n'est pas une question ici) :
-regrouper tous mes fichiers sur un seul disque A (par exemple 4 TO) faire un raid 1 (miroring) sur un disque B de 4 to par exemple.
-faire une sauvegarde journalière du disque A sur un autre disque indépendant qui serait un disque C de 4 TO par exemple
-faire une sauvegarde hebdomadaire de A sur un D de 4 TO par exemple.
mettre A B C D dans un seul DS918+ par exemple
Est-ce possible? Si oui, les principales étapes une fois qu'on a le nas et les disques?
Si non, quel serait la procédure la plus économique pour avoir un disque et son mirroir pour eviter cash et une sauvegard pour reprendre eventuellment des fichier ecrasé ou supprimé par erreur?
Merci d'avance
Didier
8 réponses à cette question
Messages recommandés