B2boss Posté(e) le 22 avril 2018 Posté(e) le 22 avril 2018 Hello, Merci pour ton retour. Mediabox correspond bien à mon NAS. Pour le second printscreen, j'ai l'impression que le port est sensé s'ajouter automatiquement (mais en effet il n'y apparait pas)... Car je ne peux pas le faire depuis cette onglet. Je ne suis pas un expert dans le paramétrage de Freebox, et vais regarder de ce côté. 0 Citer
firlin Posté(e) le 22 avril 2018 Posté(e) le 22 avril 2018 Bonjour B2boss, 2 points: Au niveau du Download station j'ai mis la croix à Active le réseau DHT et j'ai laissé le port 6881 tel quel. Ensuite au niveau de ta Freebox redirection des ports il faut rajouter le pour 6881 en UPD. Sur le connexion entrante j ai rien fait Pour ma part j'ai cette conf et cela fonctionne. 0 Citer
B2boss Posté(e) le 22 avril 2018 Posté(e) le 22 avril 2018 Bon j'ai regardé et je n'ai rient trouvé... Il semble que si la redirection est faite et qu'il a bien des communications entrantes, alors je devrais voir le port apparaitre dans les connexions entrantes. Bref, en revanche j'ai pu constater qu'il y avait de temps en temps de l'upload actif pour des torrents privés sur yggtorrent... mais avec un débit très faible (alors que j'ai d'autres torrents publics qui partagés avec un très bon débit). Une idée ? Merci. 0 Citer
Vtsax Posté(e) le 22 avril 2018 Posté(e) le 22 avril 2018 Oui j'ai une idée.. essaye de télécharger un truc récent qui viens de sortir, et qui viens d'être UP.. je pense que tes téléchargement ne sont peut être pas assez demandé où alors il y a déjà des milliers de seed.. 0 Citer
B2boss Posté(e) le 22 avril 2018 Posté(e) le 22 avril 2018 (modifié) Bonsoir, J'ai activé le réseau DHT et créé une redirection sur ma freebox mais avec cette option mes quelques upload "faible débits" se coupent. Si je le désactive, les chargements reviennent toujours avec un très faible débit. J'ai activé l'option UPNP/NAT (je l'ai activé sur ma freebox). En l'état c'est ce qui fonctionne le mieux mais ce faible débit reste étonnant... J'ai également pris quelques torrents du jour. (j'avais déjà des torrents rapides). Pas de changement. Modifié le 22 avril 2018 par B2boss 0 Citer
Invité fraise49 Posté(e) le 24 avril 2018 Posté(e) le 24 avril 2018 Bon, moi, ça fonctionne uniquement sans VPN. Du coup, ça devient assez limité en terme d'utilisation... Dès que je l'active, je download sans problème mais plus aucun upload :( 0 Citer
Vtsax Posté(e) le 24 avril 2018 Posté(e) le 24 avril 2018 Oui, niveau VPN je ne connais pas du tout le fonctionnement 0 Citer
B2boss Posté(e) le 24 avril 2018 Posté(e) le 24 avril 2018 Il y a de forte chance que ce soit le VPN qui limite. En revanche, il doit bien y avoir un paramétrage particulier. Je continue de chercher... dès que je trouve une info je partage. 0 Citer
titus13344 Posté(e) le 18 mai 2018 Posté(e) le 18 mai 2018 (modifié) Bonjour à tous, je me permets de répondre à ce sujet car j'ai eu à paramétrer tout un tas de choses. Il faut comprendre plusieurs choses : 1. VPN et paramétrage Freebox 2. Continuer à accéder au NAS par IP publique FAI (et non le VPN). 1. Au niveau du NAS tout a été dit. DHT (via UDP) n’est pas obligatoire (à l'époque n'était pas recommandé par tquatrecentonze). Ceci dit ça fonctionne avec mais il faudra ouvrir le parefeu de la freebox pour ce faire. Au niveau de la freebox ouvrir un port Chez moi la DMZ est active sur un routeur NETGEAR secondaire (j'avoue que je ne suis pas un expert réseau non plus). 1 et 2. Il faudra activer le parefeu !! Pourquoi ? Pour dire au NAS de faire passer le trafic BT sur VPN et le reste sur LAN. ok ? Donc plusieurs choses à faire premièrement dans l'onglet sécurité Ensuite au niveau il va falloir activer la passerelle multiple dans paramètres avancées de l'onglet général. on vérifie que le VPN est connecté. Au niveau de route statique j'ai ça.. mais je ne sais pas si c'est venu seul ou pas . Il faudra donc voir cette dernier partie en dernier (en jouant avec le netstat en ssh) le parefeu: j'ai le profil par défaut - je modifie les règles LAN comme ceci (j’interdis BT) et j'accepte tous). - je modifie les règles notez que en bas on refuse l'accès au VPN pour tout ce qui n'est pas BT. pour le reste c'est vous qui voyez. Compléments : - Activer la protection DDOS (dans sécurité->protection) - Activer SSH évidemment faire la bonne ouverture de port sur freebox. Ce qu'on appelle un routage NAT (network address translation). Je préconise un port différent de 22 (qui est le port par défaut de Synology) Vous pouvez tester que ça fonctionne ici : dans Système -> Centre d'Infos Perso pour ajouter des torrents je le fais manuellement fichier par fichier (via le download station en mode web, je surveille via DSget). Sinon il m'arrive de glisser tout un tas de torrent dans un dossier surveillé qui permets de lancer les torrent (mais sans préciser la destination) pour info tant qu'un torrent n'est pas fini de télécharger (complet). Vous pouvez le déplacer de dossier (clic droit modifier sur le torrent). Pour info un autre post intéressant ici : https://www.tutos-informatique.com/cacher-votre-synology-derriere-un-vpn/ Pour tester : en SSH un netstat -e et vous verrez les connexions VPN (vous pouvez voir votre adresse VPN en ouvrant dans réseau je ne fais pas de copié collé de SSH , mais en gros j'ai en local adresse mon adresse VPN, foreign address mon pairBT, et le reste (192.168.xxxx du SSH, du microsoft-ds, ) Ma seule bizarrerie, je crois que c'est les sites web que l'on publie.. mais pourquoi etre connecté à ce hosted-by.leaseweb:1195 Bonne journée à tous. J'espère avoir pu apporter ma petite contribution. Et comme disait B2Boss, il se peut que certains VPN soit emmerdé avec votre traffic p2p veuillez donc en choisir un qui le supporte pour ne pas l'être (emmerdé). Perso j'utilise un payant qui est ibvpn qui est très bein Modifié le 18 mai 2018 par titus13344 1 Citer
Oleev Posté(e) le 19 mai 2018 Posté(e) le 19 mai 2018 Bonsoir à tous, J'ai également bien galéré au début... Ma conf : DS215j, Box Fibre Free Mini 4K, VPN VyprVPN. Config de BT dans DLStation classique (ports et Activer le réseau DHT) + redirection des ports sur le routeur). Pour que cela fonctionne avec un VPN, la solution proposée par Titus13344 est la bonne. Modifier le profil LAN pour refuser BT (protocole et IP source) Créer un profil VPN : une ligne autoriser BT (protocole et IP source) une ligne refuser tout le reste Activer les passerelles multiples dans les paramètres avancés de la config Réseau. Avec ça DL et UL fonctionnent avec VPN actif. Vous souhaitant que cette conf vous permette de faire fonctionner votre Nas avec l'excellent yggtorrent ! Bonne soirée 0 Citer
Locutus1000 Posté(e) le 12 septembre 2018 Posté(e) le 12 septembre 2018 (modifié) Bonjour, Je possède un DS216+II avec la version DSM 6.2-23739 Update 2. Ce NAS est raccordé à une Livebox raccordée à la fibre. Un VPN en PPTP (VyprVPN) est employé et Download Station est en version 3.8.10-3509. J'ai configuré Downlaod Station (port 16881) comme vous l'avez proposé : Je ne rencontre aucun problème sur les débits en UP&Downlaod. Toutefois les BT de YGG produisent, depuis juin (environ) une erreur de statut. Du coup bien souvent le partage réalisé n'est pas compté : Avez-vous constaté ce fonctionnement et avez vous une parade de réglage ? Je vous remercie par avance. Modifié le 12 septembre 2018 par Locutus1000 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 13 septembre 2018 Posté(e) le 13 septembre 2018 Salut, Je n'utilise pas de VPN pour télécharger sur Ygg, par contre j'ai constaté ce problème à la fois sur Download Station et sur Transmission, du coup j'ai testé Deluge par Docker et je n'ai aucun souci depuis maintenant une semaine, les annonces de tracker sont toujours "OK". Si ça peut t'aider... :) 0 Citer
chabs Posté(e) le 19 septembre 2018 Posté(e) le 19 septembre 2018 Le 23/05/2018 à 00:20, L_eternel a dit : Bonsoir En image mon problème J'ai exactement le même problème. Je peux télécharger le fichier ".torrent" mais je ne peux pas ouvrir ce fichier pour lancer le téléchargement du fichier (film, audio, etc.) recherché... Si quelqu'un a eu le même problème et sais comment y remédier. Il n'y a pas une option à activer du type "lancer automatiquement le téléchargement lorsqu'un fichier .torrent se trouve dans le dossier téléchargement"? Merci d'avance pour vos lumières... Chabs 0 Citer
Mael Gaillard Posté(e) le 19 octobre 2018 Posté(e) le 19 octobre 2018 Bonjour tout le monde, Je déterre un peu le sujet, j'ai expérimenté à peu près tout les paramétrages trouvés ici et sur google et pas moyen de faire marcher l'upload sur YggTorrent. Je précise que sur d'autres tracker ça fonctionne nickel... Le souci c'est que jusqu'ici, j'ai toujours trouvé beaucoup plus de choses sur YggTorrent que sur les autres et en meilleure qualité... J'ai pas mal cherché du côté des dlm que l'on peut trouver en quantité pour t411 par exemple mais pas moyen de mettre la main sur un concernant YggTorrent 😞 Et d'ici là à ce que je comprenne comment en générer un, la planète aura prit 3°C 😄 Voilà, si depuis la création du topic certains ont trouvés plus d'informations n'hésitez pas à partager :P 0 Citer
Vtsax Posté(e) le 19 octobre 2018 Posté(e) le 19 octobre 2018 Je ne comprends pas pourquoi tout le monde a des soucis.. sauf moi.. 🙄 j'ai uploader tout mes truc sur ygg a partir de mon NAS est encore pour le moment ça marche du tonnerre 0 Citer
Mael Gaillard Posté(e) le 19 octobre 2018 Posté(e) le 19 octobre 2018 Ouais j'ai vu ça ^^ ce qui m'achève c'est que pour d'autres trackers ça fonctionne et pas pour YGG où j'ai vraiment besoin de faire de l'upload. 0 Citer
Vasyjeannot Posté(e) le 20 octobre 2018 Posté(e) le 20 octobre 2018 (modifié) Pas de dlm pour YGG , il me semble Aucun soucis d' upload sur YGG a partir de mon NAS ( j' ai meme uploader des fichiers sur YGG que j' avais télécharger sur T411 (grosses collections de film genre James Bond ,LOTR) Apres 2 passages de la "brigade" j' ai arrêté les up a partir de chez moi, j' ai pris une seedbox La les up ne remonte plus vers le tracker YGG... Modifié le 20 octobre 2018 par Vasyjeannot 0 Citer
Mi Ka Posté(e) le 20 octobre 2018 Posté(e) le 20 octobre 2018 Salut, j'ai essayé toutes les solutions que vous avez mentionnées, rien n'y fait. J'suis en PLS là pour le coup 😐 Le débit descendant est une fusée en fibre, le débit montant reste à 0 ou ne dépasse pas kes 5ko/s... 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 21 octobre 2018 Posté(e) le 21 octobre 2018 Perso je n'envoie pas très vite sur Ygg, comparé à l'upload que je faisais sur feu T411. Par 24h en moyenne j'upload 1go et quelques. Et ça quelque soit le client torrent que j'utilise, donc je penche plutôt pour la manière dont fonctionne Yggtorrent. 0 Citer
Mi Ka Posté(e) le 22 octobre 2018 Posté(e) le 22 octobre 2018 Tu dois rester connecté sur la page de ton NAS pour que ça upload ? J'ai l'impression que si j'y suis pas, ça up pas... A la fin de la journée j'ai toujours le même chiffre, alors que connecté je vois que ça travaille 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 23 octobre 2018 Posté(e) le 23 octobre 2018 Non pas besoin, ce serait très embêtant pour une seedbox. :p Quel client utilises-tu ? As-tu bien ouvert tous les ports nécessaires au client, à la réception et à l'envoi de données sur le NAS et as-tu bien configuré la transmission de ports depuis le routeur vers le NAS ? Tu peux vérifier que tes ports sont correctement exposés via https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ par exemple. 0 Citer
Vasyjeannot Posté(e) le 23 octobre 2018 Posté(e) le 23 octobre 2018 Il y a 23 heures, Mi Ka a dit : Tu dois rester connecté sur la page de ton NAS pour que ça upload ? J'ai l'impression que si j'y suis pas, ça up pas... A la fin de la journée j'ai toujours le même chiffre, alors que connecté je vois que ça travaille Salut Bien sur que non , tu n' es pas obligé de rester connecté au NAS désactive réseau DHT En fait pour moi c' est bon sur la seedbox ça up comme il faut 0 Citer
Mi Ka Posté(e) le 26 octobre 2018 Posté(e) le 26 octobre 2018 J'ai ouvert tous les ports depuis le NAS pour download station, pareil pour mon routeur. Je suis sur YGG 0 Citer
Messages recommandés