Grincheux41 Posté(e) le 25 avril 2023 Partager Posté(e) le 25 avril 2023 Même souci ici. J'ai déménagé, changé de FAI, mais aussi de NAS, bref tout est nouveau. Et depuis, l'upload ne fonctionne quasiment pas... j'attends de voir si cela vient des fichiers que je possède (peu de demande). NAT sur box ok. Iptable ok (bon je suis pas expert mais ça me parait ok). De toutes façons, si je désactive le firewall et lance des commandes de suppression de règles iptables, ça ne change rien. VPN en suisse pour suivre le conseil de @vidsid... (j'étais en Corée du sud 😁) Pour ceux qui utilisent un VPN, est ce que le résultat de ce site là est exploitable d'après vous? https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ peu importe ce que je fais, il me dit que mon port est fermé... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flozovitch Posté(e) le 25 août 2023 Partager Posté(e) le 25 août 2023 Salut à tous! Merci pour vos commentaires j'ai pu paramétrer mon routeur et NAS facilement ( j'ai pris des screen avant si je dois faire machine arrière). Par contre.. effectivement avec le VPN l'upload est proche de 0. sans le VPN il est faible mais déja plus viable.. une 20aine de ko/s. J'ai fait également un test avec un fichier sur le NAS et le même fichier sur la seedbox de Free Conclusion Avec VPN l'upload est inopérant donc pas d'intérêt pour les sites dont c'est le fonctionnement ( ygg). La seedbox de Free l'upload me parait plus efficace, j'ai un ratio de fichier qui monte nettement +. Donc je vais fonctionner sans VPN pour me construire du ratio sur la seedbox de free avec des fichiers "rentables" et je remettrai le vpn sur le NAS quand je devrais repasser en mode sécurité. Je pense également que le site YGG contrôle leur système de ratio pour des raisons évidentes de monétisation de leur site. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grincheux41 Posté(e) le 27 août 2023 Partager Posté(e) le 27 août 2023 Pour info j'ai réglé mon souci, j'avais oublié d'autoriser le flux sortant sur iptable... (chaine ouput). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enermax29 Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 Hello Chez moi aussi c'est bloqué 😕 aucun souci pour dl, mais pour upload.. ça reste à 0 le pare-feu n'est pas activé le vpn ne semble pas l'être non plus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roosvelt Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier (modifié) Le 25/09/2023 à 2:44 PM, Enermax29 a dit : Hello Chez moi aussi c'est bloqué 😕 aucun souci pour dl, mais pour upload.. ça reste à 0 le pare-feu n'est pas activé le vpn ne semble pas l'être non plus Hello, ma réponse est un peu tardive, mais étant à 50 kb/s en upload ceci explique cela. Déjà qu'en mettant en illimité donc 0 ce n'est pas top 😉 Modifié le 22 janvier par Roosvelt 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac_Lilo Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril Bonjour, C'est à mon tour de déterrer ce fil. Désolé, mais je ne m'en sort pas. Je travaille avec un DS423+ en DSM 7 + un routeur ASUS RT-AXE7800. J'ai appliqué les configuration lu dans ce fil... mais rien y fait mes uploade reste à 0 (sans bouger d'un Mo/s) --> Voici la configuration de mon NAS : Le pare feux est désactivé sur le port 16881 (port BT de Download station) Mes DNS du NAS sont configurés avec Cloud Flare en 1.1.1.1 et 1.0.0.1 --> en ce qui concerne mon routeur ASUS RT-AXE7800 : J'ai désactivé le QoS Les DNS sont également configurer avec Cloudflare 1.1.1.1 et 1.0.0.1 J'ai ouvert le port 16881 pour l'IP de mon NAS en TCP. --> Je ne travaille pas avec des VPN, donc ce n'est pas ça qui bloque chez moi. Est-ce que vous auriez une idée de ce qui bloque ? Merci d'avance pour votre aide ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril Le pare-feu du NAS est bien configuré ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac_Lilo Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril il y a 6 minutes, PiwiLAbruti a dit : Le pare-feu du NAS est bien configuré ? Ça me semble OK --> 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés