Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

 

Suite a plusieurs mises à jour je me retrouve conforme a un problème d'installation sur un DS1513+

Depuis « Web Assistant », je sélectionne installation manuelle, je sélectionne le fichier .pat, je me retrouve alors sur la page « Installation de DisksStation Manager »
Formatage de la partition système (OK)
Installation de DiskStation Manager (échec). Ça arrive jusqu’à 56%, puis quand ça passe à 57%, paf, erreur code 13, fichier endommagé.

J'ai biensur formaté les HDD et retenté l'installation avec des .pat moins ressent, mais j'ai toujours le même problème.

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à essayer de solutionner ce problème SVP car la je suis complément bloqué ?

Merci 

Capture d’écran 2017-12-26 à 15.42.59.png

Posté(e)

Bonjour Firlin, et merci pour ton aide 

effectivement j'ai tenté d'installer la version suivante DSM_DS1513+_15217.pat

Et je te confirme que mon ordi (MAC) et le NAS sont bien connecter en direct... 

Le problème est le même que je lance l'installation a partir de Synology Assistant ou en passant par le find.synology.com

 

Capture d’écran 2017-12-26 à 17.35.54.png

Capture d’écran 2017-12-26 à 17.35.12.png

Posté(e)

Essai de faire un find avec le nas connecter à la box idem avec ton mac.

Et demande lui de faire le téléchargement du pat depuis le net.

J'ai peur que cela soit ton mac qui compromette le pat.

 

 

Posté(e)

Merci pour tes réponses,

Malheureusement je rencontre le même problème. 

J'ai utilisé un ordinateur different et une box différente aussi.

J'ai déjà installé plusieurs NAS mais la je sèche complètement... 

J'ai l'impression avoir déjà croisé cette erreur quand j'ai voulu passer directement d'un DSM 5 a un DSM 6 

Posté(e)

Re,

 

J'avais justement vérifié la version dans le SYNOLOGY assistant pour être sur de réinstaller la même version...

Le .pat est sur mon ordi, je n'ai malheureusement aucun système fonctionnel sur le NAS pour pouvoir le mettre dessus.

J'ai essayé plusieurs technique et impossible de faire l'installation ça bloque a chaque fois a 56%  

Posté(e)

Oui les disque ont été testé dans un autre boitier... 

il sont fonctionnels

Je vais tester un message au support Synology pour tenter d'avoir une réponse.

  • 1 an après...
Posté(e)

bonjour a tous apres plusieurs tentative

j'ai tente hasardeusement une approche qui semble fonctionner

apres avoir mis votre pid/vid et mac il vous faut oter dans le numero de serie les chiffres apres les lettres

j'ai quand meme désactivé le firewall mais le serial est le probleme

tenez au courant la communauté si cela fonctionne

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.