Aller au contenu

Le Prochain Syno

rodo37

Messages recommandés

Plus de 400€ ca fait quand même cher pour un 2 baies (même si les caractéristiques semblent prometteuses). Est-ce qu’on peut s’attendre à ce genre de prix à sa sortie (prévu pour octobre 2008) où à un prix plus abordable ? Est-ce que Synology va revoir ces prix de vente de son DS 2007+ ?

Par contre je sais déjà ce que je vais mettre pour ma lettre pour le père noël :D

Bonsoir,

Ha!! Les premières images en 'vrai' de la bête :D

J'ai l'impression que le ventilateur a prit de l'épaisseur.

Le eSata, toujours devant :diablo:

Le noir collera bien a la poussière.

Mais je chipote, je chipote, c'est beau tout plein :good:

A+

Fred.

Apparement le ventilateur de 60mm qui fait office de turbine sur le DS207+ à été remplacé par un 80mm.

Sur les photos on voit qu'il fait toute la largeur du boitier.

Le DS209+ ne se fera pas autant remarquer que son grand frère. Un bon point pour Synology de ce côté là.

Apparement le ventilateur de 60mm qui fait office de turbine sur le DS207+ à été remplacé par un 80mm.

Sur les photos on voit qu'il fait toute la largeur du boitier.

Le DS209+ ne se fera pas autant remarquer que son grand frère. Un bon point pour Synology de ce côté là.

Bonjour,

80mm c'est bien la taille standard pour un PC ?

Bonjour ASFI,

Tout dépend de l'âge de ton PC :

Sur mon vieux boiteir, les ventilos font 80mm

Sur mon boitier récent, les ventilos font 120mm

Certains boitiers ont des ventilos de 140mm et même 200mm et 230mm pour les plus gros.

A ma connaissance, il n'y a pas une taille standard mais plusieurs.

40, 60, 8O, 120, 140, 200 et 230 (j'en oubli peut-être)

Bonjour ASFI,

Tout dépend de l'âge de ton PC :

Sur mon vieux boiteir, les ventilos font 80mm

Sur mon boitier récent, les ventilos font 120mm

Certains boitiers ont des ventilos de 140mm et même 200mm et 230mm pour les plus gros.

A ma connaissance, il n'y a pas une taille standard mais plusieurs.

40, 60, 8O, 120, 140, 200 et 230 (j'en oubli peut-être)

Merci de ta réponse, c'est pour la possibilité de changer le ventilateur d'origine par un plus silencieux, j'ai eu un DS-207+ lundi soir à la maison, le ventilateur d'origine est légèrement bruyant, je pense que c'est plus facile de trouver un 8Omm ou 120mm dans le commerce

Effectivement, les ventilateurs 60mm compatible avec le DS207+ (épaisseur 15mm et non 20mm) ne sont pas très noubreux. PAPST en fabrique.

Le choix sera beaucoup plus important pour remplacer le 80mm du DS209+ si le besoin s'en fait sentir biensûr.

Le choix du 80mm viens certainement du processeur plus véloce et de la quantité de mémoire. La chaleur dégagé est plus importante et donc la consommation est plus importante.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.