Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Sous Mac OS High Sierra et Safari dernières versions, j'ai très souvent des sabliers interminables lorsque je souhaite naviguer entre les pages de sujets à ...plusieurs pages ...

Un rafraichissement de la page Safari résous le Problème, mais c'est pas top ...

Suis-je le seul ?

quelque soit la réponse, excellente année 2018 à toutes celles et tous ceux qui animent ce forum, le modèrent, le font évoluer ...
Mon voeu personnel est de conserver jalousement  mon  trophée 2017  !!!

Stéphan.

Modifié par StéphanH
Posté(e)

Alors non, non, pas d'EF ... je suis dans les versions "officielles"

Par contre, j'ai deux Macs (mêmes versions logicielles) sur deux sites. Et je passe de l'un à l'autre fréquemment.

Possible que cela mette le souk ?

Posté(e)

Même problème depuis plusieurs mois, mais sous Windows quelque soit le navigateur (Chrome, FF, IE).
Chaque page au delà de la 1ère nécessite de faire F5 pour s'afficher...

Posté(e)

Je viens d’avoir en 4G sans filtre anti pub, au chargement d’un sujet, un petit cadre avec « chargement » qui mouliné en boucle, la page été chargée, mais sans aucun message... C’est grosso modo votre problème ? Si oui alors c’est un problème venant d’une pub ou d’un encart pub.

Posté(e)

Oui ça ressemble à ça.
Ça mouline mais rien ...
Je n’ai pas de filtre anti pub sur mon mac.
A noter que je n’ai pas eu le problème ce soir sur mon second Mac.

(Rédigé avec Tapatalk)

Posté(e)

Je viens de "nettoyer" le code source du template. 

Perso, j'ai les publicités activées, sous Windows 10 et Chrome et pas de problème :-(

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.