Bistoufly91 Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Bonjour, Je ne sais pas concrètement si mon problème est du ressort de mon NAS ou de ma TV... Appareils utilisés : NAS : DS416PLAY TV : LG 55SJ810V (S-UHD) 2017 Résumé : J'ai téléchargé des films UHD en multi. Ceux-ci possèdent initialement des sous titres. Les sous titres sont des sous titres PGS semble t-il. Lorsque je lis mes films sur ma TV (Le NAS et la TV sont reliés via Ethernet), dans les options du film, je n'ai pas la possibilité de changer les sous titres. En fait, il m'indique qu'il n'y en a pas (le bouton est grisé). Est-ce que cela vient du fait que les sous titres sont de type PGS ? Ais-je une solution pour résoudre ce problème ? Chose complémentaire, les films HD arivent bien à être lus de mon NAS directement (via vidéostation) mais aucun film UHD (pourtant en mkv aussi). Je ne comprends pas. Merci par avance pour votre aide, Cordialement, Bistoufly 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés