Aller au contenu

[Résolu]Problème synchro bi-directionnelle

Damval

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.
Comme certains d'entre vous je suis passé de synology Cloud Station à Synology Drive. J'avais une config bi-directionnelle: Synchro PC vers Nas et Synchro Nas vers PC.
Depuis ma migration, toute modif depuis le PC se, fait bien sur le NAS mais pas dans l'autre sens : Si je modifie, crée ou supprime un fichier (ou dossier) sur le NAS, ce n'est pas synchronisé sur mon PC.
Pourtant je suis bien paramétré en synchro bi-directionnelle.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour.
Finalement j'ai pu me dépanner tout seul : Il y avait un fichier (en local sur mon PC) qui bloquait l'accès à la synchro et sur lequel bouclait la synchro.
Je l'ai renommé,  puis redonné son nom d'origine, et cela a suffit pour le débloquer et relancer la synchro bi-directionnelle.
Pourquoi ce banal fichier bloquait l'accès ?... Un mystère de Windows 10, et de Windows en général.

Posté(e)

Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.