BastanC6 Posté(e) le 10 janvier 2018 Posté(e) le 10 janvier 2018 Bonsoir, Je viens vous appeler à l'aide car j'ai 4 ordis à la maison, sous Win10, je les ai mis en réseau, tous sous le même groupe de travail, et ils se voient et échangent sans problème. J'ai installé un Synology DS216Play, et là il y a une différence entre les 4 ordi assez pénible: - sur un ordi, au niveau du réseau dans le gestionnaire de fichiers, mon nas "DS216P" (j'avoue, pas original comme nom) apparaît, avec en arborescence tous les disques que j'ai partagés. - mais sur les trois autres ordis, DS216P n'apparait pas, par contre je peux me connecter à chacun de ses lecteurs partagés (clic droit sur "réseau" puis connecter un lecteur réseau: \\DS216P\lecteurpartagé) J'aurai tendance à croire qu'il s'agit plus d'un problème Windows que NAS, auquel cas je ne suis peut être pas au bon endroit.. Néanmoins, si vous aviez une petite idée, ça m'aiderait bien, car après comparaison mes configs réseau sont identiques. Je sèche... Merci ;) 0 Citer
Messages recommandés