vwmic Posté(e) le 10 janvier 2018 Posté(e) le 10 janvier 2018 Bonsoir, nouvel utilisateur de ds218 play, comment faire pour copier un film de mon disque dur dans dsvideo ? (je suppose qu'après transfert dans dsvideo, donc mon nas, je pourrai effacer tranquillement le film sur mon ordi après ?) merci pour vos réponses ;-)
Kramlech Posté(e) le 11 janvier 2018 Posté(e) le 11 janvier 2018 En tant que nouvel utilisateur du forum, tu devrais commencer par passer par la case présentation ... Certains y sont sensibles, et cela permet de connaitre un peu ton niveau et ton matériel pour mieux adapter les réponses. Et en règle générale, pour avoir une réponse précise, il vaut mieux que la question le soit aussi. En faisant un effort pour utiliser le vocabulaire adéquat ... Le 10/01/2018 à 23:18, vwmic a dit : ...comment faire pour copier un film de mon disque dur ...effacer tranquillement le film sur mon ordi après... Si j'interprète bien, tu veux copier un film (ou n'importe quel fichier) depuis le disque dur de ton PC vers un répertoire partagé de ton NAS ? C'est le B.A.BA de l'utilisation de ton NAS, si tu ne sais pas comment faire, je te conseille de lire le guide de démarrage rapide ... (ou de poster dans la bonne section). Le 10/01/2018 à 23:18, vwmic a dit : de mon disque dur dans dsvideo Ds Video n'est qu'une Application pour IOS, Android, etc. Tu ne copieras rien dans Ds Video. Si tu voulais parler de Video Station, ce n'est là aussi qu'une application qui ne fait que gérer des média enregistrés dans un répertoire partagé. Donc au final, ma réponse sera celle ci (mais je ne suis pas certain que c'était ta question) : Copie le film depuis ton PC vers une répertoire partagé du ton NAS (répertoire "video" par exemple. Si tu a chargé le paquet "Serveur Multimedia", ce répertoire a été créé par défaut) Demande à Video Station d'indexer ce répertoire : dans Video Station, paramètres (c'est le petit engrenage en haut à droite), et la tu pourra créer la liste des répertoires à indexer...)
vwmic Posté(e) le 12 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2018 bonjour Kramlech, merci pour ta réponse, c'est effectivement la réponse que j'attendais ! bonne journée ;-)
vwmic Posté(e) le 12 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2018 Re bonjour, voici ce que j'ai sur file station Et voici dans vidéo station comment faire pour avoir les dossiers documentaire et vidéo en vol avec leurs contenu visible comme dans file station ? Est ce possible ou tous les films seront d'office dans film ? Merci et j'espère être clair dans ma question
Lelolo Posté(e) le 12 janvier 2018 Posté(e) le 12 janvier 2018 Ajouter les 2 dossiers dans video personnelle
Lelolo Posté(e) le 12 janvier 2018 Posté(e) le 12 janvier 2018 Lire ? @Kramlech te l'a indiqué 3 messages au dessus avec une capture d'écran...
vwmic Posté(e) le 12 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2018 (modifié) ben oui mais ça ne marche pas ... Modifié le 12 janvier 2018 par vwmic
El_Murphy Posté(e) le 12 janvier 2018 Posté(e) le 12 janvier 2018 C'est normal , si vous voulez voir les dossiers directement dans Video Station il faut sur la page des films cliqué sur "Récemment ajouté" et sélectionner "Par Dossier" :
vwmic Posté(e) le 12 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2018 ok ça à marché, apparement il faut absolument que le dossier créer dans file station sois un dossier partagé ! merci pour votre aide !!
Lelolo Posté(e) le 15 janvier 2018 Posté(e) le 15 janvier 2018 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés